20 février 2013

Lever la loi du silence

Classé dans : Mind Control — mindcontrolfrance @ 10 h 08 min

Il faut lever la loi du silence sur les satellites avant qu’il ne soit trop tard. Tout le monde a intérêt à lever la l’omerta : les citoyens de base espionnés à domicile, les salariés harcelés à leur travail, les journalistes surveillés et ventriloqués, les politiciens manipulés et contrôlés, les VIP harcelés par des chiens jaloux, les musulmans victimes du complot islamophobe international, les juifs attendus par les nazis comme le l’araignée attend le moucheron, les Africains cible de la haine du colonialisme qui n’a toujours pas digéré les indépendances, les Asiatiques visés par la jalousie des racistes occidentaux, les gauchistes considérés comme des ennemis à abattre par les forces fascistes.

Absolument tout le monde a intérêt à lever la loi du silence sur la question du Mind Control. Il faudrait donc que tous se décident, Loges, Eglises, Etats, partis politiques, syndicats, internautes, entreprises, associations, journalistes, pour enfin informer le public sur le sujet, et rétablir les droits des citoyens des prétendues démocraties.

En Amérique latine, beaucoup de leaders de gauche tombent bizarrement malades : Chavez, Lula, Kirshner. Pourquoi ne dénoncent-ils pas la terreur des satellites ? Pourquoi n’informent-ils pas leurs peuples, de la puissance du Mind Control ?

Les musulmans sont spécialement visés par  le Mind Control ; des terroristes manipulés par satellite ne cessent de fomenter des attentats, qui servent ensuite de prétexte à des expéditions coloniales sanglantes et prolongées. En Occident, des mesures de persécution secrètes sont mises en place contre les musulmans, mesures qui vont du harcèlement par neurophone et à l’isolement, à la torture, à la maladie provoquée et au meurtre. En France, par exemple, des centaines de musulmans sont assassinés chaque années par les satellites. Visiblement, les fascistes se croient actuellement tout permis.

Il est donc temps que les Etats musulmans dénoncent le Mind Control, s’ils veulent éviter les guerres civiles, les troubles politiques, les guerres impérialistes, ou la recolonisation, comme en Afghanistan ou en Irak.

Les juifs ont intérêt à lever la loi du silence, car, ces méthodes fascistes finissent toujours par se retourner contre eux. Que se soient les tsaristes, les nazis, les staliniens, les pétainistes, les franquistes, ou plus loin dans l’histoire les inquisiteurs, les croisés, les monarchies absolues, toujours, les fascistes ont fini par persécuter et tenter d’anéantir les juifs, même si actuellement ils leur font miroiter des possibilités de collaboration et jurent que non, ils ne vont plus les persécuter.

Les VIP, acteurs, musiciens ou sportifs, ont eux aussi tout intérêt à faire respecter leurs droits de manière stricte, s’ils ne veulent pas finir harcelés et esclaves de leurs chiens.

La vraie question qui se pose aujourd’hui est la suivante : mais qu’est-ce qu’ils attendent pour se révolter ?

 

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965