20 février 2013

Lever la loi du silence

Classé dans : Mind Control — mindcontrolfrance @ 10 h 08 min

Il faut lever la loi du silence sur les satellites avant qu’il ne soit trop tard. Tout le monde a intérêt à lever la l’omerta : les citoyens de base espionnés à domicile, les salariés harcelés à leur travail, les journalistes surveillés et ventriloqués, les politiciens manipulés et contrôlés, les VIP harcelés par des chiens jaloux, les musulmans victimes du complot islamophobe international, les juifs attendus par les nazis comme le l’araignée attend le moucheron, les Africains cible de la haine du colonialisme qui n’a toujours pas digéré les indépendances, les Asiatiques visés par la jalousie des racistes occidentaux, les gauchistes considérés comme des ennemis à abattre par les forces fascistes.

Absolument tout le monde a intérêt à lever la loi du silence sur la question du Mind Control. Il faudrait donc que tous se décident, Loges, Eglises, Etats, partis politiques, syndicats, internautes, entreprises, associations, journalistes, pour enfin informer le public sur le sujet, et rétablir les droits des citoyens des prétendues démocraties.

En Amérique latine, beaucoup de leaders de gauche tombent bizarrement malades : Chavez, Lula, Kirshner. Pourquoi ne dénoncent-ils pas la terreur des satellites ? Pourquoi n’informent-ils pas leurs peuples, de la puissance du Mind Control ?

Les musulmans sont spécialement visés par  le Mind Control ; des terroristes manipulés par satellite ne cessent de fomenter des attentats, qui servent ensuite de prétexte à des expéditions coloniales sanglantes et prolongées. En Occident, des mesures de persécution secrètes sont mises en place contre les musulmans, mesures qui vont du harcèlement par neurophone et à l’isolement, à la torture, à la maladie provoquée et au meurtre. En France, par exemple, des centaines de musulmans sont assassinés chaque années par les satellites. Visiblement, les fascistes se croient actuellement tout permis.

Il est donc temps que les Etats musulmans dénoncent le Mind Control, s’ils veulent éviter les guerres civiles, les troubles politiques, les guerres impérialistes, ou la recolonisation, comme en Afghanistan ou en Irak.

Les juifs ont intérêt à lever la loi du silence, car, ces méthodes fascistes finissent toujours par se retourner contre eux. Que se soient les tsaristes, les nazis, les staliniens, les pétainistes, les franquistes, ou plus loin dans l’histoire les inquisiteurs, les croisés, les monarchies absolues, toujours, les fascistes ont fini par persécuter et tenter d’anéantir les juifs, même si actuellement ils leur font miroiter des possibilités de collaboration et jurent que non, ils ne vont plus les persécuter.

Les VIP, acteurs, musiciens ou sportifs, ont eux aussi tout intérêt à faire respecter leurs droits de manière stricte, s’ils ne veulent pas finir harcelés et esclaves de leurs chiens.

La vraie question qui se pose aujourd’hui est la suivante : mais qu’est-ce qu’ils attendent pour se révolter ?

 

2 réponses à “Lever la loi du silence”

  1. VIVA dit :

    Citation de : [Steven Hassan, Combating Cult Mind Control, Cult Awareness…
    « Donc, si un État ou une organisation s’assure la supériorité dans le domaine de l’information, il peut s’emparer de l’esprit d’un individu, de groupes, voire d’une société dans son ensemble. Ceci revient à la définition de nouvelles méthodes de prise de pouvoir douces, sans violence, sans coup d’État, sans guerre, simplement par l’exercice de l’influence psychique informationnelle. Procédés “doux” » ?
    Réfléchissez très vite sur le problème parce que les terroristes du harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie électronique, maintenant, gangrènent la vie de la société française. Notre société va finir par mourir d’une mort sociologique qui nous mènera à une guerre ou une catastrophe sociale sans précédent, par la psychologie. Cette guerre hypocrite et sournoise a déjà commencé, depuis très longtemps, les effets se font ressentir dans la société Française en laissant beaucoup de victimes.
    Les possibilités avec ces moyens de faire faire des attentats sont multiples. Rappelons que nos gouvernants ont reconnu, depuis peu, que : « NOUS SOMMES EN GUERRE ». Les systèmes utilisés sur des civils pour les faire plier par des lavages de cerveaux, par de la privation de sommeil intensifs (24/24h) on but de lutter contre l’état.
    Nous assistons, NOUS, victimes lucides, sans pouvoir constituer de preuves au laisser faire, qui joue en la défaveur des pouvoirs publics. Recherchons d’abord, les manipulateurs du harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie électronique qui attaquent impitoyablement la population, pour manipuler
    des personnes déjà affaiblies, la plus part du temps, par la crise de l’emploi qui s’incruste. Mais surtout aussi ils perturbent la vie privée des Français et les privent de leurs droits, de leurs libertés de pensées.
    Nous aurons fait un grand travail si nous éliminons ces prédateurs pour diminuer le nombre d’attentats potentiels. Les armes de guerres, du harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie électronique favorisent :
    L’espionnage d’ailleurs en recrudescence ainsi que les atteintes à la sûreté de l’état par les influences de ces systèmes sur n’importe quels fonctionnaires, sur les manipulations du corps électoral, les décideurs, les chercheurs dans les domaines de l’armement, de l’électronique, l’informatique ; voir aussi dans les banques, ainsi que d’autres points sensibles de notre économie et nos vie privées. Dans beaucoup d’états comme en France les multiplications des piratages informatiques conduisant aux rançonnages des grandes entreprises sont pléthores. Rien de plus facile pour que de pirater un système informatique en connaissant le mot de pass. Pour le connaître, ils ciblent les personnels susceptibles de fournir les mots de pass had’oc puis avec la télépathie électronique, ils s’incrustent dans les mémoires des victimes. Ils récupèrent les mots de pass, ils infectent les systèmes s’ils ne sont pas payés. Et quand bien même, payés, qui dit qu’ils n’infecteront pas le système ?
    Et nous ? En tant que civils nous sommes les victimes d’une guerre qui sera déclarée officiellement lorsque les manipulateurs nous jugerons suffisamment affaiblis pour rentrer sur le territoire Français. Ce qui a déjà commencé les attentats que nous avons subis ont été « téléguider » par ces manipulateurs du harcèlement électromagnétique et sonore aux moyens la télépathie électronique, le manque de sommeil pour torturer plus facilement les cibles repérées. Des terroristes ont repris à leurs comptes les méfaits horribles. J’emploie (ILS) très souvent parce que nous ne connaissons pas ces êtres abjects, agissant sous le couvert d’un anonymat hypocrite. C’est pourquoi j’invite les victimes et les personnes intéressées par le sujet à constituer un Pôle de Résistance à la guerre psychologique en déposant les moindres informations ou documents, sur un site ou un blog, voir aussi les ministères : de l’intérieur, de la défense ou des affaires étrangères. Peut-être que l’état prendra en compte les souffrances journalières infligées à des civils et aussi à des militaires, des personnels de l’armement et militaires en retraites. Les malfaiteurs manipulateurs cherchent des renseignements pour parfaire leurs forfaitures.
    Le but est de repérer les manipulateurs pour ester en justice. Pourquoi ? Individuellement ils nous manquent les preuves tangibles, les noms des tortionnaires, les témoins, les lieux où ils « opèrent ». Pour les témoins nous pouvons témoigner les uns pour les autres.
    La question qui se pose maintenant : « Qui paye les Dommages de Guerres, des tortures psychologiques, physiques, les conséquences matérielles de ces souffrances ? » D’après une information la dépression est une des maladies qui fait le plus de ravage :
    le harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie augmente les patients dans cette pathologie, surtout pour les femmes ? La dépression est sournoise elle sépare les couples les plus soudés. Parce que les relations sexuelles dans les couples dont la femme est atteinte de dépression deviennent très rare, et lorsque c’est l’homme qui est dépressif, sa virilité est remise en cause suite aux médicaments pris pour se soigner. Les opérateurs de ces tortures sont-ils essentiellement des hommes ?
    Voilà l’information que l’OMS nous révèle : Ce trouble mental touche environ 300 millions de personnes dans le monde, dont 3 millions en France, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Parmi elles, beaucoup plus de femmes que d’hommes. Afin de briser le silence qui l’accompagne souvent, l’OMS a fait de la dépression le thème de sa Journée mondiale de la santé 2017, organisée vendredi 7 avril. Source :( Mathilde Goupil franceinfo France Télévisions Misàjourle07/04/2017 | 18 : 41 publié le 07/04/2017 | 18:41). C’est bonne initiative de l’OMS d’organiser une journée sur la dépression ; mais si son efficacité est sapée par les manipulateurs des armes de guerres, du harcèlement électromagnétique et sonore avec les moyens de la télépathie électronique nous n’aurons toujours un déficit de la sécurité sociale pour les dépressifs et bien d’autres maladies engendrées par les ondes électromagnétiques.
    Trois possibilités de manipulateurs :
    Des espions, là tout est possible
    Ceux qui sont salariés de milices para militaire ou de sociétés privées
    ou alors des dérives de personnels de l’état. (Le Conseil d’Etat est compétent)

  2. VIVA dit :

    Je ne rajoute rien félicitations c’est exactement ça. Moi je souhaite que l’identité de ces gangsters soient connus dans les meilleurs délais. Leurs jours seront surement comptés beaucoup victimes les souhaitent en découdre.

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965