Le colonialisme satellitaire
L’impérialisme utilise toutes les ressources du Mind Control, pour diriger la planète, pour le plus grand malheur de ses habitants. Chaque chef d’Etat du tiers monde est sous surveillance satellitaire, et, beaucoup de leaders de gauche ou anti-impérialistes tombent bizarrement malades, ou décèdent de manière suspecte. Nestor Kishner, qui refusait de rembourser les dettes de l’Argentine est décédé d’une crise cardiaque ; Hugo Chavez est victime de cancers à répétition ; de même, Lula et Cristina Kirshner sont atteints de cancers. L’ancien président éthiopien, Mélès Zénawi est mort récemment, à peine âgé d’une cinquantaine d’années. Dans le passé, les présidents Boumediène, Nasser, sont morts relativement jeunes, de même que l’ancien Chah d’Iran, qui devenait gênant.
Les dirigeant du tiers monde sont aussi victime du grossissement provoqué, les satellites impérialistes les faisant grossir jusqu’à les rendre difformes. Ils ont tellement peur, qu’ils n’osent même pas dénoncer le Mind Control qui les opprime. De temps à autres, les forces coloniales provoquent révolutions et guerres civiles, de manière à bloquer la croissance de ces pays, et à y semer la division pour mieux pouvoir les contrôler.
En raison de la loi du silence, ces pays du tiers monde ne peuvent dénoncer les satellites qui sèment le trouble chez eux, respectant jusqu’à la mort la tyrannie du Mind Control, qu’ils n’osent pas combattre.
Il n’y aura pas d’indépendance réelle de ces pays, tant qu’il n’auront pas dénoncé la surveillance et le contrôle des satellites illégaux sur leur pays. Ils ont des médias ; qu’ils s’en servent.