Pour faire cesser les massacres coloniaux, il faut lever la loi du silence sur le Mind Control
En Syrie, les racistes coloniaux, ont provoqué une guerre civile qui a fait plus de 70.000 morts. Partout racistes coloniaux et impérialistes manipulent des rébellions qui leur donnent des prétextes pour intervenir et recoloniser les pays en question. En Tunisie, en Egypte, ils essayent de créer des troubles, pour déclencher des guerres civiles du type de celle qui existe en Syrie. Au Mali, ils interviennent pour mater une rébellion qu’ils avaient organisée eux-mêmes. Au Rwanda, ils ont excité les divisions ethniques jusqu’au moment où ils ont assassiné le président de l’époque de manière à servir de catalyseur à la perpétration du génocide.
Partout ils essayent de diviser pour régner, comme à la belle époque des empires coloniaux. Les criminels coloniaux disposent aujourd’hui d’une arme imparable, le Mind Control. Avec cette arme, ils peuvent manipuler dirigeants du tiers monde et rebelles, de manière à provoquer des bains de sang à répétition.
Pour les pays musulmans et du tiers monde, la seule manière d’éviter massacres, guerres civiles, expéditions coloniales et génocides, c’est de lever la loi du silence sur le Mind Control, en utilisant pour cela tous les moyens médiatiques dont ils disposent. Faute de quoi, ils devront subir éternellement troubles ethniques, massacres et guerres civiles téléguidées de l’extérieur.
%%
Feel free to visit my webpage :: search engine Optimization services