7 mars 2013

Comment défigurer les dissidents (et autres)

Classé dans : Mind Control — mindcontrolfrance @ 18 h 09 min

 

Pour calmer les dissidents, réels ou potentiels, les fascistes du Mind Control ont pour habitude de mutiler, déformer et défigurer à distance. Leur mutilation favorite est le bris de dents : en utilisant les rayons satellites, ils cassent les dents de cibles les unes après les autres, jusqu’au moment ou la victime se retrouve totalement édentée. Quand il reste des dents valides, elles son percées de trous forer par les criminels aux manettes. Ces méthodes de barbares n’ont pas d’équivalent depuis la préhistoire. Ces édentations s’appliquent aussi aux enfants dès leur plus jeune âge.

Pour déformer le corps des victimes, les télécriminels bloquent l’urination, la défécation et excitent l’appétit. En quelques mois, les cibles peuvent se boursoufler hideusement, jusqu’à devenir méconnaissables. Les acteurs de cinéma et de séries télé semblent être aussi la cible de ces méthodes, beaucoup étant dotés d’abdomens proéminents.  Les journalistes ne sont pas non plus épargnés par les fous du Mind Control. Un certain nombre sont anormalement gonflés. Le but de ces grossissements est de déprimer les cibles, de les gêner dans leur vie personnelle et professionnelle, de les abaisser, de les humilier.

Pour compléter le tableau, les fascistes parsèment le visage de leur souffre-douleurs de points noirs et de pustules. Il y actuellement une recrudescence de ces pustules et points noirs chez les acteurs, les journalistes et les politiques. Enlaidir les gens est d’une des distractions favorites des fous de la manettes. Le pouvoir absolu rendant absolument fou, les facéties de ces monstres n’ont pas de limites. Après avoir fait grossir une cible pendant plus de dix ans, ils décident brusquement de la faire maigrir, avant de la faire regrossir pour une nouvelle décennie. Ils ont tous les droits, ils se croient tout permis. Dans les faits ils n’ont que le pouvoir que leur accorde notre passivité. Tout le monde a intérêt à ce que la farce cesse. Il ne reste plus qu’à s’en donner les moyens.

 

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965