Le lobby colonial
Il existe en France un lobby colonial très puissant qui détermine en bonne partie la politique de la gauche au pouvoir. Le lobby colonial est par essence d’extrême droite et devrait donc diriger la droite plus que la gauche . Dans les faits, c’est le contraire qui se produit : la droite résiste bien à ce lobby colonial alors que la gauche lui obéit. Depuis l’époque du Cartel des gauches jusqu’au molétisme et au mendésisme, la gauche et notamment la SFIO et le PS , ont souvent versé dans le colonialisme le plus bestial, ce qui les a conduit systématiquement à la catastrophe électorale.
Il faudra un jour que la gauche comprenne qu’elle ne pourra pas se maintenir longtemps au pouvoir s’il elle continue à suivre les instructions du lobby colonial, qui, par définition, est ennemi de toutes les valeurs progressistes. Le but des racistes coloniaux c’est d’attaquer les pays et les ressortissants du tiers monde, tout en faisant systématiquement échouer la gauche et en l’empêchant de rester au pouvoir suffisamment longtemps pour appliquer son programme, soit faire payer les riches et redresser l’économie.
En obéissant au lobby colonial, la gauche mécontente son électorat de gauche, sans pour autant satisfaire la droite et l’extrême droite. La politique qui consiste à attaquer à la fois la droite , la gauche et l’extrême gauche ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné.
Alors que dans les années 1950 la SFIO s’est livrée à une politique coloniale extrémiste, la droite a elle, accordé l’indépendance à la plupart des pays d’Afrique subsaharienne francophone et à l’Algérie, après avoir compris que la guerre qui sévissait dans ce pays était inutile, contreproductive, impopulaire et criminelle. La paix en Algérie a été alors approuvée par plus de 90% des électeurs français.
Actuellement, le gouvernement socialiste reproduit exactement les mêmes erreurs que dans les années 1950 en se lançant dans une guerre au Mali, qui sert à tester les équipements mais qui a pour conséquences de gaspiller de l’argent public, perdre des vies humaines et se rendre impopulaires en Afrique. Tout laisse à penser que cette guerre est un caprice du lobby colonial, qui se croit propriétaire de l’Etat, et qui utilise la politique étrangère pour ensuite imposer sa loi en France sous prétexte de lutter ensuite contre un prétendu terrorisme.
Le noyau de l’extrême droite s’est formé en Algérie et en Indochine. Les guerres ne servent qu’à regrouper ces gens-là et à leur permettre de s’organiser pour ensuite supprimer la plupart de nos libertés. Les racistes pensent qu’il faut en permanence attaquer les pays du tiers monde pour les empêcher de se développer, et ainsi pouvoir les dominer et les humilier à perpétuité. Ces valeurs racistes, haineuses et criminelles ne sont pas les valeurs de la gauche. Que le lobby colonial gagne les élections et qu’ensuite seulement il applique sa politique monstrueuse. Mais qu’il ne viennent pas s’incruster à gauche pour la salir et la discréditer par des opérations stupides et sanguinaires qui ont pour résultat de faire éternellement échouer la gauche de ce pays.
En plus des expéditions coloniales onéreuses et anachroniques, le lobby raciste essaye d’imposer en France une sorte d’apartheid colonial à l’intérieur des frontières, pour pouvoir progressivement généraliser la restriction des libertés à toute la population dans le cadre d’une prise de pouvoir par les fascistes .
Il est pas dans la vocation de la gauche de faciliter l’accession au pouvoir de l’extrême droite, même si on peut constater qu’à chaque fois que la gauche prend le pouvoir, l’extrême droite monte, que se soit dans le cas du poujadisme ou du lepénisme.
L’extrême droite, qui fait partie de la direction du Mind Control, est plus proche du pouvoir aujourd’hui que jamais. Avec les armes secrètes des satellites, leur arrivée aux responsabilités serait le début d’un véritable cauchemar pour toute la population. Si le racisme est le hors d’œuvre, le fascisme le plat principal, le nazisme sera le dessert, avec la torture généralisée pour toute la population, le génocide de minorités et la guerre mondiale.
L’instrument privilégié pour la mise en place de l’apartheid colonial est l’islamophobie, développée par tous les moyens, en utilisant internautes, ventriloques, spécialistes de la chasse aux musulmans tels Gilles Képel, Alexandre Del Val, Martine Gozlan, le juge Trévidic, Xavier Rauffer et des dizaines d’autres, qui nous expliquent pourquoi il faut discriminer et persécuter les musulmans. L’ensemble des médias, y compris de gauche, est contaminé par cette islamophobie féroce qui s’apparente parfois à des appels au meurtre et au génocide.
Dans l’affaire Mérah, du nom du jeune musulman utilisé comme bouc émissaire dans une affaire obscure de terrorisme d’Etat, à la fois islamophobe, antijuif et fasciste, où, un criminel non identifié a sauvagement assassiné des militaires arabes et noirs et des civils juifs, l’Etat terroriste a mis en place toute une mise en scène destinée à accuser les musulmans. Une manifestation a été organisée, désignant nommément Mérah comme coupable, alors même que sa culpabilité est plus que douteuse et que derrière toute cette affaire se profile le terrorisme d’Etat, et le complot fasciste.
On a parfois ‘impression que c’est le lobby colonial qui a gagné les élections de mars 2012, alors même que les fascistes ont voté très majoritairement à droite.
Si la plupart des citoyens français normaux, blancs, de souche, catholiques, hétérosexuels et appartenant à la classe moyenne, se doute que toutes ces affaires de terrorisme sont des manipulations fascistes visant les musulmans, elle ne sait pas que les vraies cibles ce sont eux les français moyens, qui voient leurs libertés et leurs avantages sociaux diminuer de jours en jours, la lutte contre le terrorisme permettant d’intensifier sournoisement la répression contre la presse, les syndicats et les internautes.
Laisser le fascisme s’en prendre aux musulmans sans réagir, c’est se passer la corde au cou. Plus les fascistes vont pouvoir tisser leur toile sans encombres autour des minorités, et plus les libertés de la majorité disparaîtront, sans même que cette majorité ne puisse protester puisqu’officiellement elle n’est pas visée. Les fascistes prennent bien soin de ne pas s’en prendre aux divers mouvements politiques et syndicaux ouvertement, attendant pour agir d’être suffisamment puissants pour ne plus rencontrer la moindre résistance lorsqu’ils passeront à l’action, de façon à « clouer la société civile au mur sans qu’elle ne puisse esquisser le moindre geste de résistance », pour reprendre les mots de nazis.
Laisser une partie de la population subir la terreur fasciste sans protester, c’est s’assurer un avenir affreux sous le joug implacable des fascistes du Mind Control.
je ne crains qu’un lobby: celui de l’ignorance!
Hello would you mind letting me know which webhost you’re working with? I’ve loaded your blog in 3 different browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good web hosting provider at a reasonable price? Thank you, I appreciate it!
[url=http://www.park-usa.com/dialogs/maillot-de-foot-pas-cher-chine.html]maillot de foot pas cher chine[/url]
I don’t know.
%%
My homepage: seo Services in london