Stratégie des gauchistes
En France et ailleurs dans le monde, les gauchistes ne décollent pas. Alors qu’ils proposent des hausses de salaires, la réduction du temps de travail, l’avancement de l’âge de départ à la retraite, ils ne dépassent jamais les 10% des scrutins. La plupart du temps, ils stagnent au dessous de 5%, les électeurs préférant voter pour des partis qui ne leur proposent que des blocages de salaires, des suppressions de libertés, des allongements de durée de cotisation pour la retraite. Les électeurs sont-ils stupides ou sont-ce les gauchistes qui ne savent pas présenter leur programme ?
Les gauchistes manquent d’une stratégie efficace. Ils ne savent pas passer d’alliances avec des forces nationales et internationales comme avait su le faire Lénine. Ils ne savent pas organiser de campagnes d’opinions importantes par exemple pour la hausse du Smic, la lutte contre le Mind Control, ou le retour aux 37,5 annuités de cotisations retraites.
Leurs apparitions médiatiques sont consacrées à de la politique politicienne et non à la présentation de leurs programme. Personne ne sait exactement quel est le contenu des programmes de LO ou du NPA. Personne ne sait quelle est leur position sur la question des retraites. Leurs apparitions télévisées sont généralement consacrées à la critique des gouvernements en place, ce qui fait partie de leur travail, mais pas à la présentation de leurs programmes, ce qui est pourtant la base de la politique.
Leur implantation en milieu étudiant est assez faible, alors même que ce milieu est très réceptif aux idées de gauche. Aucune stratégie globale n’est pensée par la mouvance gauchiste et depuis Trotski rien à été fait à ce niveau.
Aucun grand mouvement de révolte n’a été lancé par les gauchistes depuis Mai 68, alors que la situation actuelle est de très loin pire que celle qui prévalait à l’époque.
La raison de cet état de fait est le Mind Control, le système de répression par satellite qui est chargé de combattre la gauche internationale et d’assurer l’évènement du fascisme dans le monde. Tout ce qui est de gauche sur la planète est surveillé, harcelé et manipulé par le fascisme du Mind Control. C’est à ceux qui sont visés les premiers par ce système de protester les premiers et de s’unir aux autres groupes concernés pour combattre la tyrannie satellitaire. Ignorer la question du Mind Control est une erreur énorme que n’auraient jamais commise ni Lénine, ni Mao, ni Trotski, ni Staline, ni Robespierre, ni Voltaire, ni Rousseau, ni Diderot, ni Sartre, ni personne d’un niveau politique ne serait-ce que moyen. Cette loi du silence sur la répression des satellites est mortelle pour la gauche et l’extrême gauche.
La gauche ne renaîtra que lorsque l’omerta sur la répression du Mind Control fasciste sera levée.
Lutte contre le Mind Control
La lutte contre le Mind Control devrait être l’activité principale de l’extrême gauche. Cette lutte serait pour elle un moyen de récupérer de la crédibilité, des électeurs, des financements, des appuis divers. Cette lutte serait aussi l’occasion de nouer des contacts internationaux qui pourront se révéler utiles par la suite.
Pour commencer la lutte contre la surveillance satellitaire il faut d’abord informer le grand public des atrocités commises par les fous de la manette. La création de sites internet spécialisés et d’associations dédiées à la question du Mind Control pourrait-être opérée. Des affiches et des tracts informant les citoyens sur le sujet pourraient être éditées et chaque intervention publique ou médiatique devrait être utilisée pour dénoncer ces méthodes de répression illégales et criminelles.
Ensuite, des actions en Justice pourraient être diligentées et des manifestations régulièrement organisées jusqu’au moment où les pouvoirs publics se décideraient enfin à limiter ces pratiques répressives à des cas vraiment particuliers et ce sous le contrôle de la Justice.
Sans lutte contre le Mind Control, l’Europe sera condamnée à stagner et à tomber sous la coupes de criminels fascistes médiocres comme c’est déjà le cas dans certains pays de l’Est.
Il faudra persuader l’opinion que c’est toute la société qui est menacée par ces ordures satellitaires et que c’est donc toute la société qui doit se mobiliser pour faire respecter ses droits. Alors que les fascistes feignent de dénoncer une délinquance qu’ils organisent eux-mêmes, il faudra expliquer au public la réalité de l’activité criminelle en France, et la responsabilité de la surveillance satellitaire dans son développement.
Sans dénonciation publique de la surveillance satellitaire, la prise de pouvoir par les fascistes sera rapide et inéluctable.
Complotisme
Les gauchistes combattent le conspirationnisme car ils croient que cette dénonciation des complots profite aux fascistes. Ils n’ont pas compris que ce sont les fascistes les comploteurs. Les fascistes dénoncent divers complots pour cacher le leur. Leur complotisme fait partie du complot. En accusant les « Illuminatis », les judéo-maçons et autres ils détournent l’attention du complot fasciste mondial. Ces illuminés sont en fait des fascistes qui ne veulent pas dire leur nom. Ce sont des gens ennemis des libertés, racistes et fascistes, partisans des inégalités raciales, religieuses et sociales. Ces fascistes subissent la démocratie plus qu’ils ne la désirent. Ils feignent d’être des légalistes alors qu’en réalité ils violent toutes les lois par le biais de la surveillance satellitaire.
Les fascistes sont très influents dans la finance internationale, les armées, les polices, les sociétés de sécurité privées, le monde politique. Ne pas dénoncer le complot fasciste est une erreur majeure qui risque de permettre aux ennemis de la liberté de prendre le pouvoir. Au lieu de collaborer avec le Mind Control, les gauchistes devraient comprendre que tout le système est dirigé contre eux et qu’ils seront rejetés comme un noyau de cerise dès que les fascistes se sentiront assez forts pour gérer la dictature seuls.
Le complotisme est très populaire à droite et à l’extrême droite alors même que ce sont ces tendances qui sont au pouvoir dans le monde. Face à ce complotisme de droite, la gauche et l’extrême gauche n’ont pas réussi à mettre en place un complotisme de gauche qui dénoncerait la conspiration fasciste contre la démocratie, les Droits de L’Homme, la justice sociale.
Le complotisme, même sous-jacent, est un instrument électoral très efficace. La droite, par exemple, donne l’impression de combattre le système, alors qu’elle profite du système, qu’elle est le système. Tous les citoyens savent qu’on ne leur dit pas tout. Ceux qui s’acharnent à dire qu’il n’y a pas de complot, alors que tous se doutent que le pire est caché, perdent toute leur crédibilité. Il y a bien un complot capitalo-fasciste qui vise à supprimer toutes les libertés et à revenir à une dictature bourgeoise où les richesses et les pouvoirs seraient concentrés entre les mais de 10% des gens au maximum et où le reste de la population serait condamné à vivre dans le servage.
Pourquoi donc, depuis 30 ans, toutes les mesures économiques qui sont adoptées ou presque, vont dans le sens des intérêts de la grande bourgeoisie ? Il faut travailler plus longtemps et mettre le reste de la population active au chômage, il faut bloquer les salaires « pour être compétitifs », il faut privatiser pour permettre à quelques pourris de se remplir les poches, il faut flexibiliser le travail, il faut lutter contre un terrorisme issu de la dictature et donc accepter la suppression de pratiquement toutes les libertés. Les rares mesures en faveur des travailleurs (les 35 heures) sont généralement immédiatement compensée par d’autres tel l’allongement de la durée de cotisation pour les retraites. Nous vivons dans une dictature bourgeoise cryptofasciste qui s’achemine lentement vers la mise en place de régimes authentiquement nazis dans tout le monde développé. L’arme secrète du fascisme, c’est le Mind Control. Tant que cet instrument de répression n’aura pas été dénoncé, aucune société ne pourra revenir sur le chemin du progrès.
Communication
Comme le FDG, l’extrême gauche souffre de problèmes de communication, et notamment de son incapacité à présenter un programme crédible et chiffré. Certains gauchistes pensent que les élections servent juste à s’occuper en attendant la révolution. En réalité, ils sont incapables d’organiser la moindre révolution, et, à notre époque, la lutte révolutionnaire, ce sont les élections. Il faut préparer les élections comme Lénine préparait son coup d’Etat. Ceci nécessite un programme chiffré, précis, travaillé, et présenté de manière convaincante.
Il faut expliquer pourquoi il faut monter le Smic (pour relancer la consommation), pourquoi il faut réduire le temps de travail (pour créer des emplois), pourquoi il faut avancer l’âge de la retraite (pour créer des emplois), pourquoi il faut renationaliser ( pour éviter la destruction de l’industrie), pourquoi il faut augmenter les impôts des riches ( pour se désendetter, redistribuer, effectuer des grands travaux, relancer l’économie), pourquoi il faut dévaluer la monnaie ( pour relancer les exportations), pourquoi il faut combattre le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie (pour unifier les travailleurs en France et dans le monde, nouer des alliances internationales et refonder une organisation mondiale contre le libéral-fascisme seuls moyens d’obtenir des résultats concrets positifs), pourquoi il faut dénoncer le complot fasciste (dénoncer l’ennemi c’est le meilleur moyen de le neutraliser), pourquoi il faut combattre le Mind Control ( c’est l’arme suprême du libéral-fascisme et un monstre technologique qui détruit toutes les libertés).
Dans tout ceci, il faut remplacer FASCISME par CAPITAL et FASCISTES par FINANCIERS ou RICHES !
En effet, il est désormais évident que le monde est de plus en plus aux mains des puissances de l’ARGENT qui font et défont les gouvernements au gré de leurs envies et de leurs intérêts.
Même la Gauche ne peut faire une politique sociale, tellement les lobbies sont puissants et réussissent à la faire plier !