6 novembre 2014

Combattre le Mind Control

Classé dans : Mind Control — mindcontrolfrance @ 10 h 09 min

 

Face à la terreur du Mind Control qui est en passe de supprimer toutes les libertés en France et dans le monde, on peut constater que la réaction citoyenne et démocratique n’est pas à la hauteur, c’est le moins qu’on puisse dire. Le Mind Control bénéficie du secret, de la terreur et de la collaboration des élites qui n’ont pas flairé le danger.

La plupart des gens ne savent pas que le Mind Control existe. On rappelle que le Mind Control est le système de surveillance et d’action par satellite, basé sur les ondes électromagnétiques qui permettent de filmer à travers les murs, de torturer à distance, de modifier le mental des ciblés, de lire dans les pensées, de contrôler les comportements, de faire grossir ou maigrir, de provoquer des addictions, de provoquer des claustrophobies, des crises de panique, des impuissances sexuelles, des perversions, des haines ou des attirances artificielles, des maladies, des simulations de maladies, des crises de violence, des rixes, des homicides, des accidents de la route. Les satellites peuvent aussi mettre les automobiles et équipements électroménagers en panne, provoquer des fuites d’eau, des incendies. Les satellites ont aussi la possibilité contrôler le climat à court terme et déclencher des pluies diluviennes, des canicules, des tempêtes, probablement en chauffant certaines parties de l’atmosphère pour provoquer des appels d’airs.

Le Mind Control manipule le mental des terroristes, des tueurs en série, des petits délinquants, des VIP et notamment des journalistes, des politiciens, des écrivains, des artistes. Bref, on l’a compris, le Mind Control dirige le monde. La question est donc de savoir qui dirige le Mind Control : il s’agit probablement des services secrets américains et de l’Otan, de fondations privées proches de milieux boursiers et patronaux, des polices politiques, des renseignements militaires, de certains politiques d’extrême droite. Le point commun de tous ces acteurs du Mind Control est d’être proche de l’extrême droite, même si certains éléments de gauche peuvent être associés à la répression. Depuis les années 70, ces fascistes dirigent la vie politique mondiale vers la droite et l’extrême droite. C’est probablement le Mind Control qui a réussi à vaincre l’Union Soviétique en manipulant ses leaders. C’est le Mind Control qui est à l’origine de la poussée de l’extrême droite en Europe et de la nazification de la société américaine.

Tout le monde peut être victime du Mind Control, y compris et surtout les acteurs du Mind Control. Tout le monde a intérêt à ce que la terreur du Mind Control cesse et à ce que la lutte politique revienne à des moyens normaux, à base d’arguments et de ruses et non plus de tortures et de menaces. Il faut qu’un retour à la démocratie s’opère et pour cela il faut que la société civile trouve le moyen de résister à la tyrannie des satellites et de ceux qui les commandent. Les partisans de la démocratie doivent élaborer une stratégie de lutte contre le totalitarisme du Mind Control. Sinon, le pire sera sûr.

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965