Le Mind Control ou la fin des droits de l’homme
Le Mind Control est l’instrument de destruction totale de toutes les libertés humaines telles qu’elles sont définies dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen du 10 décembre 1948. Tous les droits que cette déclaration accordait aux humains ont été supprimés, et ce, au cœur de l’Occident et non pas dans des dictatures de l’Est ou du tiers monde, comme cela est l’habitude. Discrètement, les hommes de l’Etat sont en train de changer la nature du système politique en Occident. Il s’agit ni plus ni moins que d’un coup d’Etat secret qui ne rencontre aucune résistance, toutes les élites économiques, politiques, médiatiques et intellectuelles étant, peu ou prou impliquées dans la répression et complices du putsch. On a affaire à un complot de dimension mondiale et d’une envergure insoupçonnée. Il s’agit de la plus terrible conspiration contre la liberté jamais perpétrée contre le genre humain.
Face à cet ignoble complot contre les droits les plus élémentaires de l’être humain, seuls, quelques combattants de la liberté solitaires, tentent de résister, soumis à la répression la plus féroce en provenance des hommes de l’Etat et de l’oligarchie internationale, sans le moindre appui, sans le moindre réconfort. Il est évident que sans une prise de conscience internationale de la question du Mind Control, le monde subira pour longtemps la dictature la plus terrible qu’il ait jamais connue.
Le Mind Control c’est ce système de répression électromagnétique satellitaire, qui contrôle les gens à distance, en lisant dans leurs pensées, en manipulant leur comportement, en maitrisant leur corps et leur âme, en pratiquant contre les ciblés les tortures psychologiques et physiques les plus atroces. Le Mind Control est un tyran d’autant plus omnipotent qu’il est occulte. Qui peut protester contre un système que très peu connaissent ? Ceux qui devraient parler se taisent parce qu’ils ont peur ou qu’ils sont compromis.Hormis quelques francs-tireurs isolés, l’omerta règne.
Il est temps d’analyser comment ce système terrifiant a déjà supprimé la quasi totalité des droits acquis au moins depuis 1789 et comment il compte transformer le monde en un enfer peuplé d’esclaves.
Le Mind Control représente la négation de toute la charte des droits de l’homme. Tout ce qui est garanti par la déclaration universelle des droits de l’homme est nié par le Mind Control. Le Mind Control c’est le fascisme intégral, le système qui utilise la technologie la plus avancée pour nous faire reculer aux époques les plus barbares. Le Mind Control a droit de vie et de mort sur les citoyens. Le Mind Control place les citoyens des pays démocratiques sous la tutelle absolue de l’oligarchie dirigeante, qui peut les espionner, les persécuter, les torturer, les tuer en toute impunité. La dictature du Mind Control est pire que celle qui écrasait l’ex Union Soviétique. Le Mind Control est plus puissant que le système imaginé par Orwell dans « 1984″. Le Mind Control est plus secret que les prétendues conspirations évoquées par des faux complotistes qui se gardent bien de dénoncer le Mind Control pour lequel ils travaillent le plus souvent. Les faux complotistes fascistes sont souvent des comploteurs. Les faux complotistes ne dénoncent pas le Mind Control parce qu’ils font partie du Mind Control. Les faux complotistes dénoncent de faux complots pour mieux masquer les vrais.
Le Mind Control dirige toute la planète, même s’il est divisé en plusieurs groupes plus ou moins rivaux. Tous les participants à la répression secrète du Mind Control s’entendent pour préserver la loi du silence, de manière à rester forts pour harceler, exploiter et écraser les citoyens. Partout, les peuples sont écrasés par le Mind Control. Partout, les bourgeoisies ignares et haineuses persécutent les peuples. Partout les « patriotes » empêchent le progrès social, la liberté d’expression et l’état de droit. Le Mind Control est le meilleur outil de la réaction mondiale, qui a décidé de détruire la démocratie, profitant de l’apathie des forces démocratiques et de gauche, trop heureuses de participer à la curée générale et de se partager le butin de la répression.
Les vrais responsables de la dictature satellitaire du Mind Control, ce sont les collabos du Mind Control, ces gens qui prétendent défendre les libertés alors que, tapis dans l’ombre, ils collaborent avec le cyber-fascisme le plus monstrueux.
Les citoyens des démocraties occidentales ont perdu tous leurs droits, sans même le savoir. Ils sont espionnés massivement, gênés et harcelés secrètement, écrasés politiquement, sans pouvoir résister, parce qu’ils ne savent pas qu’ils sont attaqués. Le secret est une arme d’une puissance sans limites. Comment combattre un ennemi secret, qui prétend ne pas exister. Comme l’a dit Baudelaire, la meilleure ruse du Diable, consiste à faire croire qu’il n’existe pas.
Dans le préambule de la Déclaration universelle, le législateur considère que les hommes sont égaux en droits. Dans la réalité du Mind Control, plus personne n’a aucun droit. Tout citoyen peut être persécuté à vie par des harceleurs eux-mêmes attaqués pas d’autres agresseurs plus puissants qu’eux. Une chaîne infernale du harcèlement satellitaire s’est mise en place, chacun harcelant les plus faibles que lui, utilisant pour cela certains sites secret du Dark Net, où il peut se connecter chez les victimes et les espionner et agresser secrètement, dans la limite de ce qui est autorisé par les hommes de l’Etat. Par exemple, les harceleurs peuvent provoquer des énervements, des grossissement, des impuissances ou frigidités, des disputes, des divorces, des licenciements, des étouffements, des crises cardiaques, des cancers, des décès. Le Mind Control a tous les pouvoirs. Il est tout puissant. Il est aux mains des services secrets, des Etats fascistes, des banques, des partis politiques, des ploutocrates. Le Mind Control est majoritairement dirigé par des fascistes, ces ennemis de la liberté, racistes, haineux et envieux des libertés des citoyens. C’est à cause du Mind Control que les partis d’extrême droite prennent progressivement le pouvoir partout. C’est à cause du Mind Control que les inégalités sociales s’accroissent. C’est à cause du Mind Control que la qualité de vie des citoyens occidentaux se dégrade.
Le Mind Control permet de réprimer discrètement les mouvements sociaux, les contestations politiques, la dissidence intellectuelle. Les dirigeants syndicaux sont manipulés et neutralisés, de manière à ce qu’ils n’obtiennent jamais la moindre avancée sociale. Pour manipuler ces syndicalistes, ils suffit de les compromettre dans des affaires de mœurs, de menacer leurs enfants d’attaques satellitaires, de les agresser physiquement, en provoquant par exemple des troubles cardiaques, de les faire grossir en limitant l’urination et la défécation, des les ventriloquer lorsqu’ils passent dans les médias, de manière à atténuer leur discours, de les étouffer dans les manifestations, de provoquer artificiellement des dissensions au sein d’une même organisation.
Les satellites du Mind Control peuvent contrôler les humeurs et les propos. Ils peuvent donc diviser sans limite. Il suffit par exemple d’énerver deux dirigeants d’une organisation, dès qu’ils sont en présence l’un de l’autre, ce qui a pour résultat de créer une mésentente, et donc de développer des luttes intestines interminables, qui finissent par épuiser la combativité des directions syndicales et gauchistes. Le Mind Control est une arme fatale contre la gauche. C’est cette arme fatale qui permet la montée de l’extrême droite et qui détruit toutes les avancées sociales. Tant que les syndicats et partis de gauche n’auront pas dénoncé le Mind Control, il ne parviendront à aucun résultat concret, et continueront de subir des défaites systématiques. On ne peut pas combattre un ennemi qui utilise une arme secrète sans dénoncer celle-ci. Si le Mind Control autorise parfois la gauche à collaborer avec lui, c’est pour mieux la discréditer et la détruire. La seule stratégie viable pour la gauche, les syndicats et les organisations de défense des droits de l’homme, consiste à dénoncer le Mind Control qui truque les élections et étouffe les luttes sociales. Si on ne dénonce pas le Mind Control, les syndicalistes finiront par être condamnés à des années de prison au moindre incident, comme c’était le cas au 19ème siècle. Il ne faut pas collaborer avec le Mind Control mais au contraire le dénoncer.
Le Mind Control est donc la négation totale de la déclaration universelle des droits de l’homme :
Article 1
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
Selon l’article 1 de cette déclaration, les hommes naissent libres et égaux en droit : avec le Mind Control, l’être humain devient esclave total, dès qu’il a été sélectionné par la répression. Certains deviennent esclaves le jour même de leur naissance, si leurs parents sont déjà surveillés. D’autres se font repérer dès l’école primaire, les fascistes désignant certains enfants pour l’esclavage à perpétuité, en raison de leur origines, ou de leur comportement pas assez soumis. Les écoles de France et du monde sont sous la surveillance des fascistes, qui gênent les professeurs progressistes, et agressent les élèves issus des minorités. Parfois, les enfants sont repérés en raison des agissements de leurs parents, de leurs frères et sœurs, des membres de leur famille. Par exemple la famille d’un délinquant peut être visée par le Mind Control. D’autres fois, ce sont les enfants ou parents des internautes les plus virulents qui sont mis sous surveillance à perpétuité. La « Justice » du Mind Control est beaucoup plus implacable que les Justices des pays les plus totalitaires. Le Mind Control a rétabli la torture et la peine de mort. Le Mind Control prononce des peines à perpétuité. Personne de sort jamais des griffes de la Machine. La force du Mind Control c’est le secret. Personne ne résiste au Mind Control parce que personne ou presque ne sait que le Mind Control existe. L’article 1 de la déclaration des droits de l’homme n’est pas respectée, bien au contraire. Une fraction de plus en plus importante de la population est soumise à la tyrannie des satellites, qui limitent sa liberté. Les humains n’ont jamais été aussi asservis que depuis la mise en place de la répression satellitaire qui peut suivre 24h/24, qui peut filmer à travers les murs, qui peut lire dans les pensées et souvenirs, qui peut torturer et tuer. La tyrannie du Mind Control est absolue. Elle va conduire le monde à la catastrophe. Et personne pour l’instant ne semble décidé de la faire cesser.
Article 2
Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration.
Selon cet article, chacun peut jouir des droits définis par la Déclaration universelle, quelque soit sa race, religion ou ethnie. Dans les faits, on peut constater que les musulmans sont de plus en plus soumis à un statut spécial dans certains pays occidentaux, et notamment la France. Des lois spéciales anti-musulmans sont édictées par les autorités de ces pays, interdisant par exemple le port du foulard dans les écoles, alors même que l’école doit être neutre et donc n’appliquer aucune discrimination en fonction de la confession. Ceci pourrait paraître relativement bénin, si cela ne cachait une répression satellitaire beaucoup plus dure, à base de manipulations comportementale conduisant à la prison, d’engraissement électromagnétique menant à l’obésité, de maladies provoquées par les satellites, conduisant parfois à la mort. Des milliers de musulmans sont assassinés en Occident par les satellites de surveillance, et ce, dans l’indifférence la plus totale des associations de droits de l’homme.
Le terrorisme est téléguidé par les hommes de l’Etat pour supprimer toutes les libertés. Au nom de la sécurité, qui n’est menacée que par les fascistes de divers services secrets, les droits fondamentaux sont peu à peu supprimés partout. Les forces de sécurité ont le droit de surveiller toute la population, prétendument pour la protéger de terroristes qui ne sont qu’une création ex nihilo des fascistes. Alors que l’islam interdit formellement le terrorisme sous toutes ces formes, que ce fait est reconnu par la quasi totalité des théologiens musulmans sunnites ou chiites de la planète, que de nombreux hadiths interdisent le meurtre de civils même en temps de guerre, les médias racistes prétendent que tous les musulmans sont des terroristes potentiels à surveiller, en même temps que le reste de la population. Les terroristes sont des zombies du Mind Control. Ils sont musulmans comme ils pourraient être identitaires, écologistes, gauchistes ou autres. Tous les mécontents peuvent être poussés au crime par ondes satellitaires, et ne peuvent échapper à la puissance du Mind Control que par le suicide.
Dans le cas du procès d’Abdelkader Mérah, les médias racistes et une meute d’internautes proches de l’extrême droite, ont exigé la réclusion criminelle à perpétuité pour un individu dont le seul crime est d’être le frère d’un terroriste, avec qui d’ailleurs il était fâché la plupart du temps. AbdelKader Mérah a été condamné en première instance à 20 ans de prison mais, les parties civiles ont considéré que ce n’était pas encore assez et on fait appel. Vingt ans de prison pour rien, ce n’est pas encore assez pour les lyncheurs !!! Il exigent la perpétuité, pour ne pas dire la peine de mort. Mérah a étudié l’arabe littéraire en Egypte : ce fait a été considéré par les juges comme constitutif d’un crime d’association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste… Les procès d’islamistes se transforment de plus en plus en procès staliniens ou en chasse aux sorcières alors que les vrais coupables, les manipulateurs du Mind Control ne sont jamais inquiétés. Bientôt, comme à l’époque de l’Inquisition, le seul fait d’être musulman sera considéré comme un crime passible de la réclusion criminelle à perpétuité ou de la peine de mort extrajudiciaire. C’est un véritable néo-nazisme qui se met en place dans le monde, nazisme dont la cible principale n’est plus les juifs pour l’instant, mais les musulmans, qu’ils soient pratiquants ou non. Derrière ces persécutions de type religieux ou racial, c’est toute la population qui est visée par des limitations monstrueuses de ses libertés, les chiens de garde du Mind Control ne supportant pas que les gens puissent vivre libres et prospères et faisant en sorte que la vie de tout un chacun devienne un enfer.
Dans le cas des « djihadistes » revenant de Syrie, on assiste à cette même négation des droits de l’homme les plus fondamentaux : les médias, la meute raciste, les animateurs télé, les politiques, tous exigent la peine de mort pour des gens qui n’ont fait que combattre un régime dénoncé par François Hollande comme ennemi de la France et devant être détruit. Certains responsables politiques français ont déclaré publiquement que AlNosra, proche d’AlQaeda, « faisait du bon boulot » et maintenant, on nous dit que ces « djihadistes » qui reviennent de Syrie seraient des monstres à éliminer par tous les moyens. Parmi les faux djihadistes de Daesh, un certain nombre a commis des crimes, mais il est probable que la plupart n’ont fait que combattre le régime syrien, avec l’aide discrète mais décisive des Etats occidentaux. Si certains de ces gens ont commis des crimes en Syrie, c’est, en théorie, à la Syrie de les juger et non à la France qui a organisé la guerre civile monstrueuse qui a détruit le pays. On ne peut pas appuyer une insurrection armée dans un pays, approuver officiellement et officieusement les rebelles, et ensuite prétendre juger ceux qui reviennent en France. Sinon, il faudrait aussi juger certains membres du gouvernement de l’époque pour agression contre un pays indépendant, crimes de guerre, et crimes contre l’humanité, qui se sont multiplié en Syrie pendant 5 ans au moins.
On a de plus en plus l’impression, en observant la situation, que ces « djihadistes » sont des jeunes des quartiers difficiles qu’on a envoyés en Syrie pour se faire tuer, d’une manière ou d’une autre et, ceux qui par hasard on échappé au massacre sont destinés à être jugés par ceux-là mêmes qui les ont incités à partir en Orient.
Les médias des années 2012-2017 ont diffusé une propagande indirecte incitant au « djihad » en Syrie. Il est probable que les satellites du Mind Control ont fortement incité certains musulmans à partir, le but étant de les éliminer sur place, par bombardements ou combats manipulés entres groupes rivaux.
Ce qui étonne dans toute cette affaire, c’est le silence assourdissant des militants des droits de l’homme, qui sont plus prompts à dénoncer les atteintes aux droits des homosexuels en Tchétchénie, que de s’en prendre aux crimes perpétrés par l’Etat français, criminel et potentiellement génocidaire, contre un certain type de population, en l’occurrence les musulmans.
Article 3 : Tout individu a droit à la vie, à la liberté et la sûreté de sa personne.
Selon l’article 3, toute personne à droit à la vie, la liberté et la sûreté. Avec le Mind Control, tout le monde peut être assassiné impunément, totalement asservi, et agressé nuit et jour par les ondes électromagnétiques. Il n’y a pas un endroit où les ciblés par les nazis du Mind Control peuvent être en sécurité : ni dans leurs domiciles, ni à l’hôpital, ni à l’église, la synagogue ou la mosquée, ni dans les administrations, ni dans le moindre recoin de la planète. Les satellites voient tout partout. Ils filment et agressent à travers les murs. Il n’y a pas d’endroits pour s’en protéger, sauf peut-être certains sanctuaires militaires non disponibles pour le commun des mortels. Le Mind Control agresse tous les jours et toutes les nuits. Il ne connaît pas de jours fériés. Ils se déchaîne souvent lors des célébrations tels Noël ou le jour de l’an. Le Mind Control n’a pas de frontières et pas de limites. Il dirige la vie sociale et politique des nations. Il tue sans relâche, sans que personne ne proteste, les crimes étant maquillés en événements de la vie (meurtres manipulés, suicides et maladies provoquée, accidents de voiture et incendies téléguidés…). Le Mind Control est pire que les pires tyrannies de l’histoire, dans la mesure où il dispose de moyens inédits. Personne ne peut jamais échapper au Mind Control, alors qu’un taulard peut espérer un jour s’évader ou être gracié. Dans le Mind Control il n’y a pas d’évasion, pas de grâce, pas de libération. Les cybers détenus sont condamnés à perpétuité. Des millions de personnes font partie des surveillés sans même le savoir. Mind Control décide de ce qu’ils ont le droit de faire ou pas. Mind Control décide s’ils ont le droit de vivre ou non. Personne ne semble en mesure de maîtriser le Mind Control qui continue son œuvre infernale quelque soit le résultat des élections dans le monde occidental.
Il semble que le Mind Control soit à la fois un instrument de répression utilisé par les hommes politiques et contre les hommes politiques. Le Mind Control dirige la politique internationale vers le fascisme et la guerre. La direction suprême du Mind Control semble être composée de fascistes enragés, ennemis de toute forme de liberté humaine. Le Mind Control est jaloux du bonheur des gens. Quand il repère une famille unie, il la détruit. On peut d’ailleurs remarquer que les familles décomposées tendent partout à devenir majoritaires. Parfois, on se demande si le Mind Control, ce ne serait pas le Diable en personne, tellement cet instrument satanique semble malfaisant et omnipotent.
Le seul moyen de se libérer de cette répression satellitaire de dimension mondiale serait de la dénoncer. Malheureusement, personne ne semble vouloir pour l’instant s’atteler à cette tâche.
Article 4 : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude ; l’esclavage et la traite de esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Selon cet article, nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude. Dans la réalité des faits, le Mind Control maintient des centaines de milliers de personnes en esclavage en France, et des millions à travers le monde. Le Mind Control filme les gens à travers les murs, il lit dans les pensées, il écoute les conversations, il contrôle les mouvements et les émotions, il dirige l’être humain par manipulation électromagnétique. Des ondes électromagnétiques diffusées par satellite, dirigent humains, animaux, et objets par satellite. Le Mind Control permet de mettre une voiture en panne, de provoquer des fuites d’eau, de tuer des animaux ou des humains, d’allumer des incendies à distance, de provoquer des maladies, des phobies, des malaises, des accès de violence, des impuissances, des frigidités, de faire grossir ou maigrir. Le Mind Control dirige objets, animaux et humains de manière presque totale. La puissance de cette arme satellitaire est encore renforcée par le secret, qui fait que la grande masse de la population ignore l’oppression qu’elle subit depuis une trentaine d’années. Le Mind Control appuie partout l’extrême droite et le fascisme. Le Mind Control favorise les catégories les plus attardées de la population. Le Mind Control encourage les perversions sexuelles, les divorces, la pédophilie. Le Mind Control est la cause de la plupart des problèmes qui accablent le monde contemporain.
Le Mind Control réduit ceux qu’il vise en un esclavage total : le ciblé ne peut plus ni dormir, ni voyager, ni travailler tranquillement. Il est en permanence soumis à des interférences électromagnétiques qui le perturbent. Il est réduit à une sorte d’esclavage absolu. Il ne peut pas porter plainte car les juges refusent de traiter les cas d’agression satellitaire, bien qu’ils soient parfaitement informés de la situation. Persécutés, isolés, torturés, tués par les ondes infernales, les ciblés sont devenu les esclaves du fascisme, sans rencontrer la moindre compassion de la part des monstres qui dirigent notre planète et qui sont eux aussi parfois soumis à la terreur satellitaire, les groupes fascistes qui dirigent la répression étant souvent plus puissants que les chefs d’Etat.
Les Etats qui prétendent défendre les droits de l’homme sont en réalité les plus enragés dans les persécutions psychotroniques. Le fait que leurs crimes soient cachés rend les oppresseurs fous de haine. Ils pensent que personne ne les dénoncera jamais. L’impunité les rend déments.
Certains riches cinglés, milliardaires, anciens des services secrets, anciens responsables politiques, persécutent les otages du Mind Control jour et nuit, pendant des décennies, ivres de leur impunité, fous de perversité et de cruauté.
Le jour où le secret sur le Mind Control sera levé, les masques tomberont, et, on pourra constater que les parangons de vertus n’étaient en réalité que des monstres hypocrites, des lâches qui, tapis dans l’ombre semaient le Mal sur la planète.
Si les défenseurs des droits de l’homme, continuent leur numéro d’hypocrites au lieu de libérer les esclaves du Mind Control, c’est toute la société qui tombera dans les griffes des cyber-nazis, qui lui feront connaître un sort pire que celui que subissaient les sujets des tyrannies du monde antique. Le Mind Control est l’ennemi totalitaire qu’il faut dénoncer. Ceux qui ne veulent pas comprendre cela finiront par le regretter.
Article 5 : Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Le Mind Control pratique la torture de manière systématique : étouffement, torture des yeux, torture cardiaque, cassage de dents, crampes… toutes les tortures imaginables sont rendues possible par les rayons électromagnétiques. Ces tortures miment souvent les douleurs ressenties en cas de maladie ; par exemple, les simulations de crises cardiaques sont très fréquentes chez les prisonniers du Mind Control. Le ciblé ressent la douleur d’un début de crise cardiaque pendant des heures ou même des jours entiers. Chaque organe du corps peut être torturé par les ondes satellitaires. Ces ondes peuvent tuer ou ne pas tuer. Si elles ne tuent pas, les supplices peuvent durer pendant des années sans interruption. Les « démocraties » occidentales sont de véritables dictatures. La répression est totalement secrète en raison de la lâcheté et de la corruption des médias, politiciens et organisations des droits de l’homme. La torture est la base de notre système de pouvoir et les hommes d’Etat le savent mieux que quiconque. Toute la société vit dans la terreur du Mind Control, cette organisation secrète au service du fascisme et de l’argent. Il faut toujours rappeler que si la loi du silence sur le sujet est maintenue, c’est toute la planète qui basculera dans un système de terreur satellitaire d’une cruauté inimaginable pour les non informés.
Le Mind Control pratique aussi la torture psychologique : il peut, par électromagnétisme, susciter des dépressions, des idées fixes, des phobies. Il peut forcer les gens à divorcer et les maintenir ensuite dans l’isolement le plus total. Il peut manipuler les entreprises pour faire licencier les ciblés, les privant ainsi de toute ressource. Il peut agresser les amis et membres de la famille du ciblé, provoquant ainsi des souffrances psychologiques intenses chez la victime.
Les tortionnaires du Mind Control adorent torturer les gens dans les transports : en voiture, dans les bus, dans les métros, dans les avions, les ascenseurs. Généralement, ils s’arrangent pour bloquer le train pendant quelques heures, tout en étouffant les ciblés qui ont été pris au piège. La foule rend les agressions cardiaques et pulmonaires beaucoup plus dures à supporter. L’ingéniosité des psychopathes du Mind Control n’a pas de limite. La folie des ces tortionnaires est exacerbée par le secret dont ils bénéficient. Personne, en dehors d’eux-mêmes et des victimes ne connaît la réalité de la répression inhumaine qui vise nos sociétés prétendument démocratiques. Le Mind Control, c’est une dictature de type hitléro-stalinien à la puissance 10. La quasi totalité de la population est sous surveillance sans même le savoir. Des millions de personnes subissent la torture satellitaire, par exemple sous forme de maladies provoquées. Le Mind Control peut déclencher cancers et infarctus par simple exposition à des rayons satellitaires. Ce sont des millions de personnes qui sont victimes de ces fous du Mind Control, qui rêvent de mettre en place un totalitarisme intégral, qui se traduira par une vie d’enfer pour les 7 milliards d’humains qui peuplent la planète. Le Mind Control, c’est la puissance répressive secrète qui nous veut du mal. La véritable cause de la puissance du Mind Control, c’est la passivité de ceux qui, habituellement, défendent les droits de l’homme. Partout le Mind Control favorise le fascisme ou le pré-fascisme. Partout, le Mind Control renforce l’extrême droite. Ceux qui refusent de dénoncer ce système monstrueux seront considérés comme responsables de l’oppression implacable qui va accabler les générations futures. Comme l’ont déjà remarqué Einstein ou Martin Luther King, la véritable cause du Mal n’est pas ceux qui le font mais ceux qui laissent faire les criminels sans rien dire.
Les rayons satellitaires permettent de torturer les yeux, le cœur, les oreilles internes, les dents, les poumons… Tous les types de torture sont possible, sans tuer la cible, ce qui permet de faire durer le supplice pendant des années. L’étouffement prolongé, la torture cardiaque systématique, les douleurs céphaliques, abdominales et autres, toutes ces méthodes sont employées par les nazis du Mind Control, parfois des médecins à la retraite (ou non), ou de simples salopards formés et payés par une des organisations appartenant au Mind Control (sociétés de sécurité, administrations…).
Les rayons satellitaires permettent aussi de provoquer des accidents de voiture, en prenant le contrôle du conducteur ou de la voiture. Les rayons satellitaires peuvent bloquer les freins, la direction ou énerver ou endormir le chauffeur.
Les rayons satellitaires peuvent aussi mettre les véhicules en panne, en détruisant telle ou telle pièce du moteur. Dans les habitations, les rayons électromagnétiques peuvent provoquer des fuites d’eau ou de gaz, et donc des inondations ou des incendies. Ils peuvent bloquer les ascenseurs, les portes blindées. Ils peuvent déchirer les fauteuils, les canapés, casser la machine à laver, la télévision. Ils peuvent transformer la vie des ciblés en enfer et causer des frais énormes. La répression satellitaire est toute puissante parce que personne ne la dénonce. Le Mind Control favoriser toujours les politiciens les plus fascistes et les plus corrompus, pour pouvoir ensuite nuire sans limite. C’est au médias et aux politiques républicains de faire cesser le scandale, avant d’être eux-mêmes rattrapés par les tortionnaires satellitaires.
Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Dans les faits, les juges et policiers refusent d’enregistrer les plaintes au sujet des attaques satellitaires, car le Mind Control n’est pas un outil de la délinquance mais un instrument de la répression des Etat fascistes. Les flics et magistrats ne vont pas faire condamner les hommes de l’Etat qui organisent eux-mêmes la répression. Il faut néanmoins espérer que certains juges vont enfin se décider à juger et condamner les acteurs de la répression secrète qui tuent discrètement la démocratie pour ensuite écraser le peuple de leur tyrannie médiocre.
L’Etat de droit n’existe pas pour les ciblés par le Mind Control : ils ne peuvent pas porter plainte et sont soumis à l’arbitraire le plus totale des hommes de l’Etat qui ont droit de vie ou de mort sur les individus ciblés (TI) et par là même sur l’ensemble des citoyens. Les hommes de l’Etat ont pris le droit de tuer n’importe qui en France. Les seuls à être plus ou moins protégés sont les membres de l’oligarchie fasciste dirigeante, et cela dans certaines limites seulement : parfois l’oligarchie s’entretue et ont retrouve des hiérarques de la dictature suicidés, victimes d’AVC ou de crises cardiaques, quand il ne s’agit pas de cancers provoqués ou d’autres maladies mortelles. Une véritable guerre de l’ombre à lieu entre les divers clans fascistes, l’ensemble de ces fascistes ne s’entendant que pour écraser le peuple et tuer la démocratie.
Si les TI(targeted individuals) n’ont plus aucun droit, alors c’est l’ensemble des citoyens qui a perdu tous ses droits. Chacun peut se retrouver espionné 24h/24 par les hommes de l’Etat et leurs milices, sans pouvoir porter plainte et obtenir le minimum de respect des droits fondamentaux de l’être humain. Cette menace fasciste contre les citoyens n’est pas uniquement théorique : tout internaute peut être ou est déjà surveillé. Tous ceux qui participent au débat citoyen sont mis sous surveillance, sans exception. Ceux qui pensent que leur modération les protège se leurrent : tout commentaire politique de quelque tendance que ce soit est puni de surveillance satellitaire à vie. Les hommes de l’Etat veulent avoir l’exclusivité de la parole sur le Web. Ils veulent faire taire tous les indépendants, quelque soit leur tendance. Beaucoup d’internautes se voient licenciés de leur emploi, apparemment sans raison, suite à leur interventions sur le Web. C’est une véritable dictature que se met en place et qui vise ou visera absolument tout le monde, même ceux qui n’ont pas Internet. C’est aujourd’hui qu’il faut réagir, si on veut éviter en France une dictature totale de l’oligarchie corrompue, incapable et perverse qui dirige le pays.
Article 8
Toute personne a droit a un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Dans les faits, il est, pour les victimes du Mind Control, impossible de porter plainte. Les commissariats et les tribunaux refusent les plaintes concernant ce sujet. Ils feignent d’ignorer l’existence de ce type de délinquance fasciste, alors qu’ils sont parfaitement informés sur le sujet. Il s’agit d’un déni de justice. Les victimes de la pire délinquance actuelle ne peuvent être protégés par la loi et les services de sécurité. Les victimes du Mind Control peuvent subir la torture et la persécution pendant des années, sans jamais pouvoir porter plainte. Espionnage à domicile par satellite, tortures diverses, neurophone, isolement : les fascistes du Mind Control se croient tout permis. Ces tortionnaires sont souvent des civils, des gens tout à fait normaux, des salopards au dessus de tout soupçon, des pourritures qui passent leur temps à déplorer le manque de civisme, la délinquance, le laxisme, alors qu’en réalité, les pires délinquants de France, ce sont eux. Ces miliciens fascistes au dessus des lois constituent une menace terrible pour nos libertés.
Quelque soit les sévices qu’ils subissent, les victimes du Mind Control n’ont pas le droit à la protection de l’Etat et de la Justice. Il semble même que ce soit l’Etat fasciste la cause de tous leurs problèmes. Nous ne sommes plus en démocratie depuis les années 80 au moins. Il est temps que les associations de défense des droits de l’homme commencent à faire leur travail.
La prise en compte du Mind Control par la Justice parait être la moindre des choses, sachant que le Mind Control peut manipuler les comportements et provoquer des actions criminelles, sans que le ciblé sache qu’il est manipulé. Les ondes satellitaires peuvent provoquer des comportements violents et induire des idées criminelles dans les esprits de ceux qui ne sont pas informés de la question de la répression à distance. Il faudrait donc que les tribunaux recherchent qui a manipulé le délinquant par ondes satellitaires, quand il y a manipulation, notamment dans les affaires de terrorisme, avant de condamner celui qui a perpétré ces actes. Quand un criminel manipule à distance un ciblé pour lui faire commettre un crime, le manipulateur est plus coupable que le manipulé. Au minimum la responsabilité doit être partagée. Il est tout à fait inique de refuser de juger le manipulateur, alors que le manipulé est lui condamné à passer sa vie en prison.
Refuser de dénoncer le Mind Control est un comportement criminel. Il permet aux monstres cachés derrière leurs écrans de continuer à commettre des atrocités par procuration. La loi interdit de garder le silence face à des pratiques criminelles connues. La loi interdit aussi de classer comme secret défense ou secret d’Etat, des pratiques qui n’ont rien à voir avec la protection du pays, et tout avec une volonté démentielle de nuire et un complot organisé contre la démocratie.
Le secret contre le Mind Control vise à permettre à l’Oligarchie ploutocratique et fasciste de nuire impunément. Il vise aussi à permettre la perpétration d’un complot fasciste contre la République, complot basé sur la menace satellitaire contre les juges et les journalistes, sur le terrorisme organisé par les fascistes destiné à faire accuser les musulmans et à faire voter des loi limitant les libertés publiques pour finalement faire monter les partis d’extrême droite, qui, à l’origine, ne représentaient pas plus de 1% de la population.
Les gens qui ont été manipulés par le Mind Control ont le droit d’être jugés équitablement. Ceux qui sont victimes du Mind Control ont eux droit à des réparations. Ceux qui, tapis dans l’ombre, manipulent et assassinent doivent être jugés, si on veut que la société soit protégée contre leurs agissements. Il faut que l’impunité des criminels en chaise roulante ou robe de chambre cesse. Certains des hommes de l’Etat continuent de commettre le cyber crimes alors qu’ils sont âgés de plus de 80 ans, toujours pas maîtrisés après 30 ans de monstruosités.
Pour pouvoir juger les corrompus qui minent la République, il faut commencer par dénoncer le Mind Control, le système de répression électromagnétique secret qui protège les voyous qui se sont emparés du pays et de la planète.
Le Mind Control pratique la torture extrême pour faire taire toute réelle opposition : torture du dos, étouffement intense, torture cardiaque, toutes les formes de torture les plus atroces sont pratiquées à distance, par des cyber-tortionnaires qui attaquent les gens, cachés derrière leurs écrans. Les victimes de ces exactions, les Targeted Individuals, sont souvent des internautes qui ont critiqué les hommes de l’Etat, la droite ou l’extrême droite. Par la torture, l’oligarchie dirigeante terrorise toute la société et protège les politiciens fascistes et corrompus, qui ne sont en général jamais jugés ou condamnés.
Le but des fascistes du Mind Control est de supprimer totalement la démocratie et de livrer le pays à l’extrême droite, dans un système où seuls les candidats proches de l’extrême réaction seraient autorisés à concourir. C’est la torture systématique qui terrorise juges, journalistes et opposition politique. Tous ces gens savent que le Mind Control existe, qu’il pratique la torture, qu’il peut tuer, et, par conséquent, ils modèrent leurs critiques pour éviter une agression satellitaire.
Le monde politique est dirigé par ceux qui ont les satellites, des gens presque toujours de droite ou d’extrême droite. Tous les autres ont peur et se taisent, alors que la seule solution est de dénoncer ce système mafieux et totalitaire, au lieu de jouer les autruches et de permettre aux fascistes de prendre le pouvoir partout dans le monde. Refuser de dénoncer le scandale du Mind Control est une erreur politique fatale qui conditionnera le destin du monde durant les prochains siècles : le fascisme qui est en train de naître est pire que ceux qui l’ont précédé dans la mesure où le Mind Control est une sorte de Big Brother omnipotent qui peut espionner et tuer sans limites et sans jugement. Au lieu de collaborer avec cette ignominie, la société civile et la classe politique auraient dû la dénoncer depuis longtemps et préserver ainsi la démocratie.
Les organisations de défense des droits de l’homme et les partis politique de gauche ou de droite modérée devraient aider les victimes du Mind Control, informer le grand public, exiger que les lois soient respectées en France et en Europe et cesser de coopérer avec le fascisme le plus extrême. Si la complicité générale avec le Mind Control se poursuit, c’est la société d’Orwell qui va se mettre en place partout et, il sera trop tard pour tenter de résister. Ceux qui collaborent condamnent les générations futures à vivre dans une tyrannie impossible à combattre. Collaborer avec la dictature du Mind Control est un crime impardonnable.
Article 9
Nul ne peut être arbitrairement arrêté détenu ou exilé
Dans les faits, le Mind Control opère arbitrairement des cyber-arrestations, les personnes ciblées 24h/24 sont dans la pratique des détenus des hommes de l’Etat, devant subir en permanence insultes, tortures et restrictions de la part des cyber-geôliers. Les geôliers décident si le ciblé à le droit de dormir ou non, à quelle heure il doit se réveiller, s’il peut travailler ou non, s’il peut lire ou non, s’il peut pratiquer une activité sportive ou non, s’il peut partir en vacances ou non, s’il peut avoir des rapports sexuels ou non, s’il peut déféquer ou non, s’il peut uriner ou non…Le sorts des Targeted Individuals s’apparente à une sorte d’esclavage ou de détention. Si l’esclave doit le plus souvent effectuer un travail pour son maître, le détenu lui se contente de ne pouvoir rien faire, et d’être la souffre-douleurs de ses gardiens, qui peuvent le torturer, l’humilier, ou le tuer comme bon leur semble.
Les Targeted Individuals ne peuvent s’exiler puisque le monde entier est sous le contrôle des satellites à la différence des dissidents du siècle passé qui pouvaient fuir le pays totalitaire où on le persécutait pour s’exiler dans des contrées plus clémentes du point de vue des droits de la personne.
Ceci dit, le Mind Control peut forcer une personne à s’exiler, par exemple en pratiquant la torture sur le ciblé jusqu’à ce qu’il change de pays. Le Mind Control a tous les droits, les seules restrictions qu’il subit étant de nature internes, plusieurs groupes se battant pour le contrôle des cyber-détenus.
Article 10
Toute personne à le droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.
Dans les faits, les tribunaux et commissariats refusent d’enregistrer les plaintes relatives au Mind Control : quand on leur parle du sujet, ces administrations feignent de ne pas être au courant, alors qu’il est plus que probable que toute la hiérarchie policière et judiciaire est pleinement impliquée dans la répression secrète satellitaire. Le Mind Control est considéré comme un secret d’Etat et, personne ne se risque à lever la loi du silence sur le sujet, en raison des risques de représailles de la part des hommes de l’Etat et parce que ceux qui sont informés bénéficient eux-mêmes de cette arme secrète surpuissante et ne tiennent donc pas à perdre l’avantage dont il disposent face à la concurrence quelle soit politique, journalistique ou amoureuse. Celui qui dispose d’une connexion avec le Mind Control peut lui aussi espionner les gens, lire dans leurs pensées, parler en V2K…
Nous vivons actuellement un cas unique dans l’histoire sociale du monde : un petit groupe de financiers, politiques, journalistes, VIP, flics, militaires, vigiles privés, a pris le pouvoir dans le monde, grâce au secret sur la question du Mind Control. Grâce à leur accès au Mind Control, ces gens bénéficient d’un avantage énorme sur les autres chefs d’entreprise, ou simplement sur leurs collègues de travail. Les partis politiques ne disposant pas du Mind Control ne peuvent espérer gagner quelque élection que se soit. Le Mind Control permet aux partis les plus puissants de punir les internautes, les journalistes, les élus concurrents, de la manière la plus sauvage : par la torture maquillée en problème médical, par des pannes de voiture ou autres, par des disputes téléguidées par satellite avec les collègues ou membres de la famille… Le but des hommes politiques les plus puissants est de terroriser la critique. Sans critique, la tâche d’un candidat est beaucoup plus aisée…
Dans le monde des affaires aussi, le Mind Control biaise la concurrence : le Mind Control peut, s’il veut favoriser une entreprise, gêner les entreprises concurrentes, en provoquant par exemple des pannes à répétition, ou des problèmes relationnels. Débarrassée de la concurrence, l’entreprise favorisée va alors pouvoir croître sans entraves, surtout si les signatures de contrat sont manipulées par ondes psychotroniques…
Les membres du Mind Control, appartenant pour la plupart à l’oligarchie qui dirige le monde, ainsi qu’ aux mouvances fascistes qui assurent la pérennité de l’ordre ploutocratique, sont devenus une sorte de nouvelle élite dotée de superpouvoirs et bénéficiant de la loi du silence qui fait que la masse des 99,99 % d’opprimés ne se doute même pas de ce qui se trame tous les jours contre elle. Les tyrans du Mind Control sont d’autant plus fort que personne ou presque ne connaît leur sale petit secret. Quand on les contredit, ils viennent espionner l’insolent chez lui, puis le mettent sous surveillance permanente, puis l’agressent par tous les moyens possibles, et parfois le torturent, et ce dans le secret le plus total, puisque la victime qui n’est pas visée par les voix silencieuses, V2K, ne sait même pas qu’elle est attaquée. Seules quelques centaines de personnes sont soumises au V2K et donc conscientes de leur situation de victimes. Les dizaines de milliers d’autres ciblés croient juste être victime d’une fatalité qui s’acharne sauvagement contre leur personne.
Les intellectuels connus collaborent tous sans exception avec cette ignoble répression secrète. Il ne leur vient même pas à l’idée de dénoncer ce système répressif monstrueux, qui nuit à l’ensemble de la société… Et ensuite ils viennent donner des leçons de morale au reste du monde, alors même qu’eux sont des collabos de la pire dictature mafieuse de l’histoire, celle du Mind Control.
Article 12
Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie prive, sa famille, son domicile, ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur ou sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre des telles immixtions ou de telles atteintes
Le Mind Control est l’antithèse de l’article 12 : les satellites de surveillance aux mains des fascistes et des hommes de l’Etat filment à travers les murs, suivent les gens 24h/24 durant toute la durée de leur vie pour certains, ils lisent dans les pensées et souvenirs, ils ventriloquent, ils manipulent l’humeur et le comportement, ils dirigent les mouvements par télékinésie, ils dirigent la vie sexuelle, ils modifient le corps en scalpant, engraissant, ils créent de fausses phobies handicapantes. Les personnes surveillées n’ont plus aucune liberté : ils deviennent les jouets des chiens de garde, êtres le plus souvent jaloux et haineux, qui feront en sorte que votre vie devienne un enfer.
Le Mind Control transforme les domiciles privés en places publiques, où tous les abonnés au site de surveillance du ciblé peuvent espionner la victime et la manipuler, en utilisant pour cela des logiciels spécialisés mis à la disposition des membres de l’oligarchie et de leurs affidés. Les ciblés deviennent alors des sortes d’acteurs de jeux vidéos et sont dirigés à distance par les joueurs, les gangsters fascistes qui dirigent le monde.
Les chiens de garde peuvent diriger à distance les relations entre les membres de la famille : ils peuvent provoquer disputes, coups, insultes, meurtres. Ils ont tous les droits et les seules limites existantes sont celles qu’ils se fixent entre eux. La loi n’est plus appliquée du tout ; les citoyens ne sont plus protégés mais deviennent les otages à vie des divers groupes mafieux qui dirigent le monde.
Si les intellectuels et les journalistes avaient fait leur travail, tout irait mieux pour les citoyens français, européens, américains ainsi que pour tous les habitants de la planète. malheureusement, ces pourris ont préféré collaborer et vendre leur âme à l’oligarchie et à l’extrême droite. Au lieu de combattre les fascistes, ils dénoncent les musulmans. Ils dénoncent le complotisme au lieu de dénoncer le complot fasciste. Ils promeuvent un faux laïcisme totalitaire et raciste, au lieu de défendre les droits de l’homme et d’unir les citoyens contre les exploiteurs.
Tout le monde est impliqué dans le scandale du Mind Control : la gauche, la droite et bien sûr et surtout l’extrême droite, l’instigatrice du complot totalitaire permanent, visant à transformer les citoyens en esclaves et à faire muter le monde en une sorte d’enfer sur terre.
Sans lutte contre le Mind Control, la dictature secrète qui dirige la planète, le pire sera sûr.
Article 13
1 Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat.
2 Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
En réalité, le Mind Control empêche les gens de voyager librement : si le ciblé prend l’avion, le train ou le métro, il est étouffé. S’il prend sa voiture, il est aussi étouffé dès qu’il approche d’une ville. Le Mind Control peut également provoquer des pannes et des accidents, parfois mortels. Parmi les 3000 morts par ans sur les routes en France, il est possible que 10% d’entre eux soient victimes d’accidents provoqués par les fascistes, pour des raisons raciales, religieuses ou politiques. Les fascistes du Mind Control détestent les Arabes, les Noirs ainsi que les internautes gauchistes. Le Mind Control peut perturber l’attention du conducteur ou d’un automobiliste dont le véhicule est proche de celui du ciblé, et provoquer ainsi un accident, fatal ou non.
Toutes ces gênes font que, généralement, le ciblé n’ose plus se déplacer, hormis quelques trajets habituels. Souvent, le ciblé est empêché de travailler par différents moyens : on étouffe le ciblé dans son lieu de travail, ou on manipule sa direction, ou on téléphone à sa boîte pour l’informer que le ciblé est sous la surveillance de certains services, de manière à pousser l’entreprise à licencier le ciblé. Le ciblé n’ayant plus de moyens ne peut plus changer de résidence, ne peut plus prendre de vacances, ne peut plus rien faire dans la vie d’autre que de servir de punching-ball aux chiens de garde, des dégénérés fascistes le plus souvent. Il y a en France des millions de surveillés mais seulement quelques milliers de personnes ciblées individuellement et « bénéficiant » du V2K, voix silencieuses, et donc conscientes de leur état de cible. Le nombre de gens entendant les V2K et très limité (quelques milliers en France), ce qui explique que le nombre de plaintes concernant la surveillance satellitaire soit elle aussi limitée. On rappelle que les tribunaux refusent de prendre en compte les plaintes concernant la répression du Mind Control, ce qui prouve que c’est l’Etat aux mains des lobbies d’extrême droite qui organise ces persécutions secrètes.
Le Mind Control est international : tous les fascistes du monde se sont donné la main pour écraser les peuples et persécuter les dissidents. Si un ciblé veut quitter le pays où il est persécuté pour aller dans un autre, il est alors attaqué par son pays d’origine et par le pays où il atterrit, ce qui fait qu’il comprend vite que, quitte à être opprimé, autant l’être dans son pays de départ. Les ciblés n’ont donc pas le choix : ils semblent appartenir aux fascistes de leur pays d’origine qui se comportent comme de véritables propriétaires d’esclaves. Ces cyber-chiens de garde représentent ce qu’il y a de plus dégueulasse dans les sociétés d’où ils viennent : ce sont des gens qui, en temps normal, seraient clients de foyers de clochards ou internés dans des hôpitaux psychiatriques pour démence sénile ; mais, de nos jours, ce sont ces déchets qui dirigent le monde, aux ordres de milliardaires fous ou de dirigeants politiques nazis et corrompus au dernier degré. Ces chiens de garde sont aussi utilisés par les services secrets terroristes, qui semblent être devenus les maîtres du monde.
Donc, aucun ciblé n’a droit à une seconde chance face à la mafia fasciste : une fois qu’il est repéré dans un pays, il est repéré partout. Il est surveillé, torturé, insulté en V2K, condamné à l’isolement total à vie.
On rappelle que si la question de la répression fasciste du Mind Control continue d’être ignorée, c’est toute la société qui va sombrer dans la dictature, dictature dont il sera impossible de se débarrasser. Le Mind Control est l’exemple même d’une conspiration terrible, où toute l’oligarchie est complice, où politiciens, services secrets, financiers, flics, juges et militaires se donnent la main pour mettre en place une dictature secrète et illégale qui transforme la vie des citoyens en un enfer interminable, 99% d’entre eux croyant être victimes de la fatalité, alors qu’ils sont en réalité persécutés à distance par les hommes de l’Etat et leurs milices, qui, mus par une jalousie de psychopathes, détruisent vies es familles, dans le but d’abaisser le monde à leur niveau de dégénérés envieux et médiocres.
Vraiment, la réalité dépasse la fiction.
Article 14
1 Devant la persécution toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile en d’autres pays.
2 Ce droit ne peut être évoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime.
Le principe de l’asile politique ne s’applique pas aux persécutés du Mind Control. Les Targeted Individuals sont pourchassés partout : en Europe, aux Etats-Unis et dans tous les pays du monde. Le rayon d’action des satellites s’étend à toute la planète. Même au Pôle Sud, il y a des satellites. Le ciblé n’a droit à rien. Il est condamné à passer sa vie comme un damné, alors que, la plupart du temps, il n’a rien à se reprocher, juste parce que ses opinions déplaisent au fascisme international qui dirige le monde actuellement.
Si le ciblé contacte les autorités de tel ou tel pays, elles lui répondent que la France est une démocratie et qu’il n’y aura par conséquent pas d’asile politique pour les résidents de ce pays. Le déni de réalité est mondial : tout le monde nie l’existence du Mind Control alors que tous les responsables sécuritaires, médiatiques et diplomatiques sont informés sur le sujet.
Un certains nombre de ciblés sont des internautes indépendants, des gens qui se croyaient en démocratie et qui ont fini par comprendre que l’Occident était une vaste dictature, hypocrite et implacable. L’hypocrisie est généralisée à un point qui semble être un cas unique dans l’histoire : où a-t-on entendu parler d’une dictature où tout est secret, où on persécute les gens à vie pour un simple tweet, où on torture sans limites par ondes électromagnétiques sans que personne ne proteste nulle part sur la planète, où tous les journalistes, élus politiques et intellectuels se révèlent être des collabos de la répression. Cela rappelle un peu le système soviétique, la différence étant que tout le monde savait que ce type de communisme était totalitaire, alors que personne ne remet en cause la sincérité de la démocratie en Occident, alors même que les dictatures occidentales doivent être considérées parmi les pires de l’Histoire humaine. Quand Big Brother, espionne des millions de personnes à l’intérieur de leur domicile, quand il harcèle sans pitié tout ce qui lui résiste, quand il fait subit aux dissidents les pires atrocités, quand les gens ont tellement peur de lui que personne n’ose le dénoncer, on peut considérer que nous sommes arrivés dans un stade pré-nazi de la dictature, et que la suite sera inévitablement parsemée de guerres mondiales, de génocides, de torture institutionnalisée.
Déjà, on agresse les internautes, par exemple en faisant monter leur pression artérielle dans le but de les tuer à petit feu. Il semble de plus en plus évident que le Mind Control est un appareil répressif d’extrême droite dont le but est d’éradiquer la gauche du paysage politique en éliminant socialement ou physiquement tout ce qui résiste à l’ordre totalitaire du libéral-fascisme.
Si la loi du silence n’est pas levée sur le sujet de la répression secrète, la terreur fasciste finira par écraser toute velléité de résistance, et les générations futures seront condamnées à vivre dans un enfer totalitaire indestructible.
Le complot du Mind Control est un complot international. Tous les pays sont complices, mêmes s’ils s’opposent entre eux. La loi du silence est respectée par tous les grands médias, et, seuls quelques sites du Net informent le public sur ce scandale majeur du 21ème siècle.
Les persécutions du Mind Control sont parmi les pires qu’il n’aient jamais eu lieu sur la surface de la planète : les ondes satellitaires attentent à la vie privée, espionnent les ciblés 24/24 toute leur vie, lisent dans leur pensées, manipulent leurs comportements et ceux de leurs proches.
Le Mind Control dirige la vie sexuelle, empêche les rapports normaux, favorise les déviances.
Le Mind Control torture sans limites, sans tuer la cible, et pendant es périodes qui peuvent être prolongées : étouffements, douleurs cardiaques, crampes, phobies, les sévices infligés par les ondes électromagnétiques sont atroces et peuvent viser n’importe qui n’importe où. Souvent, ces tortures sont camouflées en affections médicales, de manière à ce que le ciblé ne se doute de rien.
Le Mind Control émet des voix silencieuse dans le cerveau du ciblé, (V2K), ce qui permet de l’insulter pendant des années, nuit et jour, sans limites et sans pitié.
Le Mind Control, l’arme secrète des fascistes est emblématique de la terrifiante sauvagerie des élites et de leurs chiens, sauvagerie qui égale celle qui prévalait au Moyen-Age ou dans l’Antiquité.
Le Mind Control est raciste et fasciste : il déteste les Arabes, les Noirs et surtout les musulmans. Il n’aime pas les juifs, les gauchistes et les défenseurs des droits de l’homme. Il déteste également les simples citoyens qui pensent avoir des droits. Pour le Mind Control, la seule loi qui compte est la loi du plus fort. Le Mind Control est ennemi de la démocratie : il ne supporte pas que les gens aient le droit de s’exprimer librement. Beaucoup de ses victimes sont des internautes qui ont défié les hommes de l’Etat.
Le But du Mind Control est de mettre le monde entier sous surveillance, en utilisant pour cela satellites, ordinateurs et intelligence artificielle qui peut diriger les ciblés de manière assez précise.
Le Mind Control a pour objectif d’écraser à la fois les mouvements sociaux et les libertés. Les syndicalistes sont tous sous surveillance satellitaire, surveillance qui vise à leur pourrir la vie et à les isoler du reste de leurs collègues. Parmi les divers types de persécutions employés, le grossissement, l’insomnie, l’impuissance, les disputes provoquées…
Le Mind Control est l’arme secrète de l’oligarchie pour domestiquer les salariés, la gauche, les internautes, et plus généralement la totalité de la population.
Le fait que les satellites de surveillance aient une envergure internationale, empêche les persécutés de changer de pays pour échapper à la répression. Leur situation est pire que celle des dissidents des siècles précédents, qui pouvaient parfois passer la frontière pour échapper aux chiens de garde des dictatures. La dictature du Mind Control est universelle ; personne ne peut lui échapper ; elle dépasse en puissance celle imaginée par Orwell, qui elle ne pouvait pas lire dans les pensées.
La lutte contre le Mind Control devrait être le combat prioritaire de tous les démocrates, de tous les républicains. Le Mind Control vise tout le monde et non seulement quelques dissidents. Le Mind Control dirige totalement la société et pousse le monde vers le totalitarisme d’extrême droite. Il faut dénoncer le Mind Control le plus rapidement possible car, plus il se développe techniquement plus il devient inexpugnable.
Il n’y aura pas de mouvement social durable, sans lutte contre la répression secrète, le Mind Control. On se demande vraiment ce qu’attendent les dirigeants politiques pour dénoncer cette monstrueuse répression secrète.
Article 15
Tout individu a droit à une nationalité.
Le fascisme rampant tend de plus en plus à banaliser les retrait de nationalité, notamment suite à des attaques terroristes organisées par les fascistes eux-mêmes pour monter la gauche contre les musulmans et dans le but de créer un prétexte pour bloquer l’arrivée des réfugiés en Europe. Le terrorisme ne profite qu’aux fascistes, fascistes qui disposent justement du Mind Control, arme fatale pour manipuler les gens et les pousser au crime.
Les racistes veulent profiter de leurs attentats et ont, suite au carnage du Bataclan, tenté de faire passer une loi de retrait de nationalité, loi qui aurait ensuite pu s’étendre à tous les délinquants avant de s’appliquer aux dissidents et opposants politiques. Le terrorisme est le meilleur moyen pour faire sombrer le monde dans le totalitarisme. On rappelle que cette méthode a déjà été employée avec succès par Hitler avec l’incendie du Reichstag qui lui a permis de s’octroyer les pleins pouvoirs. On voit que les méthodes utilisées au 20ème siècle par les nazis sont toujours d’actualité : à l’antisémitisme exterminateur on a substitué l’islamophobie meurtrière, le péril judéo-bolchévique a été remplacé par la « menace islamiste », et le nouveau parti nazi qui inspire le racisme international, est le FN, parti officiellement converti à la démocratie, mais dans les faits toujours proche du nazisme, le bouc émissaire juif ayant été remplacé par le mouton noir musulman.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, l’action secrète des fascistes pourrait finir par provoquer la fin de la démocratie, surtout sachant que ces fascistes surveillent les internautes nuit et jour, en utilisant pour cela es sociétés privées mais aussi la police, l’armée et les services secrets, qu’il ont en quelque sorte privatisés pour leur unique profit.
Certains vieux fascistes surveillent les internautes nuit et jour et tentent d’empêcher la publication de la moindre critique, un peu comme s’il considéraient qu’ils devaient être les seuls à avoir le droit de s’exprimer. En raison de leur stupidité haineuse, les fascistes tendent à faire taire toute contradiction, pour éviter d’avoir à y répondre.
Article 16
1 A partir de l’âge nubile, l’homme et la femme ont le droit de se marier et de fonder une famille.
2 Le mariage ne peut être conclu qu’avec le libre et plein consentement des époux.
3 La famille est l’élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de l’Etat.
Dans les faits, le Mind Control détruit des milliers de familles, provoque divorces et drames familiaux, envoie des milliers d’enfants à la Dass. Les ondes électromagnétiques peuvent manipuler le comportement des gens. Elles peuvent pousser au mariage ou empêcher le mariage. Elles peuvent pousser à l’enfantement ou le décourager. Quand le Mind Control surveille une famille de manière suivie, le divorce est assuré : impuissance sexuelle, disputes, coups, et,au bout de quelques mois, la séparation survient. Des centaines de familles en France on ainsi été détruites, familles musulmanes ou immigrées, familles orientées à gauche, familles d’internautes, familles ayant excité la jalousie des chiens de gardes du Mind Control, des pervers fascistes pour la plupart. Les enfants sont parfois confiés par la suite à des familles d’accueil pédophiles, qui les livrent à des pervers politiques ou des millionnaires déséquilibrés, avant de les tuer pour ne pas qu’ils puissent pas un jour témoigner.
La dictature secrète des fascistes est très dure, mais, comme les médias refusent de faire leur travail, la situation empire chaque année.
Les fascistes du Mind Control peuvent aussi forcer le consentement de jeunes femmes sous surveillance. Parfois ils font divorcer la femme pour ensuite la récupérer ; d’autres fois, ils la repèrent depuis l’enfance, un peu comme s’il s’agissait d’une esclave achetée à la surveillance. Le Mind Control pratique le trafic d’être humains à distance, vendant des cyber-captifs au plus offrant, pour des ébats sexuels ou de simples cyber-persécutions. Par exemple, de riches salopards peuvent acheter des internautes qui leur ont déplu, et ensuite les persécuter pendant des années, sans que ceux-ci ne se doutent de rien. Les politiciens pratiquent souvent la persécution d’internautes insolents, s’acharnant sur eux pendant des années, les faisant divorcer, virer de leur travail, provoquant agressions, pannes, maladies, phobies et les tuant finalement, tout heureux de la punition qu’ils ont infligée au contestataire.
On a l’impression parfois qu’il faudrait, en France et dans le reste du monde, une révolution démocratique pour que la démocratie renaisse et que cesse ce simulacre de libéralisme politique qui mystifie le monde depuis des décennies. Il n’y aura pas de résurrection de la démocratie dans le monde sans une dénonciation massive des méthodes de répression secrète qui l’ont vidé de sa substance. Le monde est aujourd’hui dirigé par des cyber-chiens, des déchets de la société qui se sont octroyé tous les pouvoirs, et qui finissent parfois à des postes très importants. La lâcheté des médias et des organisations de défense des droits de l’homme est particulièrement criminelle. A cause d’eux, la vie des citoyens ordinaires devient un enfer, sans que ces derniers ne sachent pourquoi tout va si mal pour eux. Aucune lutte sociale ne pourra être gagnée sans une dénonciation des méthodes satellitaires qui visent syndicalistes, journalistes et surtout internautes. La loi du silence qui protège la dictature secrète est criminelle.
Les citoyens devraient savoir que, à cause de la répression secrète, ils n’ont plus droit ni à la vie privée, ni à une activité professionnelle, ni à une vie de famille, ni même à une activité sexuelle normale. La dictature du Mind Control est pire que celle des Talibans, des Staliniens, et même de celle imaginée par George Orwell. C’est la plus terrible oppression secrète qui ait jamais frappé le genre humain. Personne n’est à l’abri des tueurs du Mind Control. On se demande donc pourquoi les partis de gauche et républicains ne dénoncent pas ce scandale mondial. Peut-être ne sont-ils que des pantins de l’appareil répressif, celui qui organise délinquance et terrorisme, celui qui truque les élections, celui qui fait monter le fascisme partout.
Le pseudo féminisme qui est en vogue actuellement n’est qu’un leurre destiné à masquer la véritable dictature qui vise tout le monde, hommes comme femmes et enfants. La véritable oppression subie par les citoyens est sociale, raciale et religieuse. Les femmes violées sont le plus souvent des femmes pauvres et sans appui, d’origine immigrée ou minoritaire, et les auteurs eux, sont proches de l’oligarchie ou du moins à son service. Les femmes ultra-favorisées qui jouent les redresseuses de torts ne font que masquer la réalité de l’oppression politique qui écrase le pays : des centaines de milliers de personnes sont sous la surveillance implacables des chiens de garde satellitaire, et, une partie des viols est téléguidée par ondes électromagnétiques. Certains TI (targeted individuals) doivent subit les voix silencieuses (V2K) 20H/24 durant toute leur vie. D’autres sont éliminés par les ondes satellitaires. Ce ne sont pas les femmes de l’oligarchie qui sont victimes de l’oppression masculine, mais celles issues des minorités et notamment de la minorité musulmane, qui elles, n’ont pas le droit de porter plainte en cas de viol, sauf si le coupable est un autre musulman. Les femmes de l’oligarchie jouent les victimes alors que, non seulement elles sont ultrafavorisées, mais de plus sont elles-mêmes des persécutrices du Mind Control qui profitent pleinement de tous leurs privilèges. Elles font diversion en faisant mine de libérer la gente féminine de la phallocratie, alors qu’il s’agit en réalité souvent d’une manœuvre de diversion visant à réprimer certains dissidents en les faisant passer pour des bourreaux alors qu’ils sont des victimes. Le cas le plus connu de personne accusée de viol est celui de Julian Assange, retenu depuis des années dans l’ambassade d’Equateur à Londres alors que, des centaines de pédophiles hantent les couloirs des parlements de nos démocraties, et continuent leur carrière dans l’impunité la plus totale.
Il est néanmoins évident que la lutte contre le harcèlement, le viol et les humiliations subies par les femmes doit être applaudi, même si les féministes de l’oligarchie ne sont elles-mêmes que des chiennes de garde du Système. Mieux vaut un peu de justice que pas de justice du tout.
Article 17
1 Toute personne aussi bien seule qu’en collectivité a droit à la propriété
2 Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété
Dans les faits, les hommes de l’Etat ont tous les droits. Par exemple ils font des doubles des clés, ou utilisent des passes, et viennent fouiller dans les logements des ciblés, effectuant au passage quelques menus larcins, livres, disques ou autres, histoire de bien monter qu’ils sont passés et qu’ils ont tous les droits. Les harceleurs du Mind Control ont aussi pour habitude d’endommager les habitations qu’ils surveillent en utilisant les ondes satellitaires : fuites d’eau, déchirage de papier peints, destruction d’instruments électroménagers… Les automobiles peuvent être mises en panne à distance de même que les scooters. La propriété privée n’est pas respectée par le fascisme satellitaire, tout permis et impuni.
Le monde de l’entreprise est lui aussi visé par le Mind Control : les chiens de garde peuvent ruiner une entreprise qu’ils font ensuite racheter à bas prix par des complices. Par exemple, dans un commerce, ils peuvent mettre les machines en panne, provoquer des incidents avec les clients, créer des conflits entre patrons et employés, manipuler les clients par ondes électromagnétiques et les empêcher de venir.
Dans toutes les entreprises, les ondes satellitaires peuvent provoquer conflits, erreurs, effrayer les clients, empêcher toute conclusion d’affaire. Les ondes électromagnétiques peuvent inciter un prospect à dire oui ou non. Le Mind Control peut à lui tout seul couler une entreprise. Des milliers de PME ont ainsi été ruinées par les chiens du Mind Control, et ce pour des raisons diverses, personnelles, politiques, religieuses, ethniques…
Le Mind Control est omnipotent et omniscient. Il a tous les droits et notamment celui de vie ou de mort. La démocratie n’est plus qu’une apparence et l’Etat de droit d’existe plus. Tous les droits des citoyens ont été abolis. Ils ne sont respectés que dans la mesure où les hommes de l’Etat l’acceptent. Nous vivons maintenant sous le règne de l’arbitraire le plus total. La vie démocratique se résume à un choc des lobbys.
Dans ces conditions, on ne s’étonne plus que l’économie tourne au ralenti. Si personne n’est assuré que ses droits seront respectés, que sa propriété sera protégée de l’arbitraire, alors, les volontaires pour investir dans l’entreprise deviennent de plus en plus difficiles à trouver. A cause du Mind Control fasciste et mafieux, la France périclite. Le fascisme est le pire ennemi de l’économie. Généralement il finit par provoquer des guerres qui ruinent les pays concernés.
Les chefs d’entreprise devraient dénoncer le Mind Control qui les visera un jour ou l’autre : un patron en lien avec les hommes de l’Etat pourra demander à ce que ses concurrents soient attaqués et ruinés ; des vengeances personnelles pourront être exercées en utilisant les satellites de surveillance ; les droits de l’homme les plus élémentaires ne sont plus garantis.
Les chiens du Mind Control peuvent pousser les gens à acheter des produits financiers risqués, en les influençant par ondes électromagnétiques le jour de l’investissement. Et, de cette manière, ce sont des milliers de personnes qui peuvent se retrouver « soulagées » de millions d’euros.
Les chiens du Mind Control détériorent et détruisent la propriété des gens : peintures, papiers peints, tapis, meubles, tableaux, fauteuils, électroménager, ils saccagent tout à distance, et obligent ainsi les ciblés à se rééquiper. Les voyous fascistes relancent ainsi les affaires, dans une certaine mesure… Si le droit à la propriété n’est plus respecté, que n’importe quelle ordure fasciste a le droit de détruire les affaires des gens, c’est toute la société qui est menacée par les déchets du Mind Control. Nous ne sommes plus du tout dans un Etat de droit, les lois étant appliquées à la tête du client. On se demande ce qu’attendent les partis politiques et groupes de défense des droits de l’homme pour faire leur travail.
Le Mind Control c’est l’hydre menaçante et cachée qui plane au dessus de la société, et qui n’attend qu’une occasion pour fondre sur les proies qu’il a repérées en les espionnant à distance. Aucune civilisation ne peut survivre longtemps dans ces conditions. Il faut que la loi du silence sur le sujet soit enfin levée, de manière à ce que cette dictature invisible et secrète qui ronge la démocratie soit enfin démantelée et que les escrocs fascistes qui en sont responsables soient neutralisés une fois pour toutes.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion : ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seul ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte, l’accomplissement des rites.
L’article 18 de la convention universelle des droits de l’homme est de moins en moins appliqué. Les persécutions islamophobes ne représentent que la partie émergée de l’iceberg, les personnes de gauche étant elles aussi fichées, surveillées et persécutées, par exemple par l’engraissement forcé pratiqué par ondes satellitaires.
La liberté religieuse est la base de toutes les libertés. Quand elle s’affaiblit, ce sont tous les autres droits qui disparaissent. Les persécutions islamophobes en cours en France ne concernent pas uniquement les musulmans. Elles concernent toute la société. En remettant en cause la liberté de conscience, les fascistes menacent tout le monde. D’ailleurs, on constate que les persécutions du Mind Control qui visent les musulmans ont fini par s’étendre à toute la société : par exemple, le scalpage par satellite vise aussi les journalistes, les élus, les chefs d’entreprise, les simples salariés. Le grossissement provoqué par limitation de la défécation et de l’urination par ondes électromagnétiques, visait au départ les migrants, puis les musulmans, puis les électeurs de gauche ; aujourd’hui, c’est toute la population qui est soumis aux caprices des chiens fascistes du Mind Control, qui tendent à façonner les hommes à leur image dégénérée.
Ces chiens du Mind Control ont pratiquement tous les droits ; leurs agissements ne peuvent être limités que par d’autres chiens ; si tous les chiens se mettent d’accord, ils peuvent alors tuer les ciblés. Les responsables de ces chiens du Mind Control sont souvent des gens vieux, fous, haineux et envieux. Personne ne peut s’imaginer être épargné par ces monstres. Les Blancs aisés sont des cibles favorites des fascistes, qui sont eux presque toujours des cas sociaux ou psychiatriques. Ceux qui s’imaginent que le Mind Control peut leur profiter dans la mesure où il s’attaquerait uniquement à des musulmans, des gauchistes, ou des délinquants, se trompent lourdement. Souvent au contraire, les délinquants sont recrutés dans les prisons pour harceler les honnêtes citoyens. Les fascistes sont des nuisibles ; c’est pour cela qu’ils sont fascistes : pour dominer et nuire. Les groupes fascistes recrutent souvent de braves patriotes mais ceux-ci finissent vite par comprendre leur erreur. Les fascistes ne veulent pas le bien-être du peuple ; ils veulent son malheur. Ils l’oppriment par tous les moyens possible et notamment par la suppression de toutes les libertés dès qu’ils ont pris le pouvoir. Souvent il provoquent des boucheries qui ne réjouissent que l’esprit dément de ces prétendus nationalistes. Ils ne veulent pas que le peuple ne profite de quoi que ce soit dans la vie. Pour eux, les citoyens sont de esclaves à leur service.
Les fascistes ne peuvent étaler leur démence au grand jour ; alors ils feignent d’être des sauveurs de la nation, face à des périls dont ils sont le plus souvent la cause. Au lieu de chercher à concilier pays et communautés, ils cherchent au contraire à provoquer des conflits, pour se présenter ensuite comme les leaders naturels des peuples qui s’entretuent. Pour le fasciste, qui se nomme lui-même nationaliste, ou même patriote, le conflit est le seul moment où il se sent vivre. C’est sur les champs de bataille, qu’il observe généralement de loin, que le fasciste jouit de la vie. Les massacres de la guerre de 14-18 sont pour lui un des summums de l’histoire de France. L’occupation de 39-45 est aussi un des points forts de l’histoire fasciste : certes, la France avait perdu la guerre mais, cela a enfin permis de massacrer et déporter juifs, homosexuels, communistes, francs-maçons. Le Fasciste est toujours partisan de l’oppresseur, même quand c’est lui l’opprimé. Pendant des siècles, il a écrasé les juifs, mais, depuis qu’Israël opprime les Palestiniens, il ressent comme une certaine connivence avec les likoudistes. Partout, le Fasciste sème la mort et le malheur. Il ne supporte pas la vue des gens heureux. Les gens normaux eux-mêmes ont le don de mettre en rage, ces nazis psychotiques, sournois et criminels.
L’hypocrisie des fascistes n’a pas de limites. Tels des rats, ils divisent, contraignent, assassinent, diffament, trompent l’opinion, provoquent des troubles sociaux, torturent, incendient. Cachés derrière leurs écrans diaboliques, ils contrôlent la planète et la détruisent. Ils ne tiennent pas spécialement à ce que le genre humain leur survive.
Sur Radio Courtoisie, une station proche de l’extrême droite par exemple, on nous dit que « Hitler n’étai pas tout noir » . Il n’est pas douteux qu’un bon nombre de ces « patriotes » attendent le retour d’un nouveau Führer, qui pourrait supprimer les libertés, massacrer les minoritaires, et instaurer une dictature totale où 99% de la population serait l’esclave des 1% dirigeants. Avec la surveillance des satellites du Mind Control, cette hypothèse est non seulement plausible mais probable. La technologie peut assurer la surveillance de toute la population de la planète 24h/24. C’est maintenant qu’il faut dénoncer ce scandale, sans attendre que les fascistes n’aient pris le pouvoir. Après il sera trop tard.
Il est bien évident que pour maintenir un certain niveau de liberté, il faut un minimum de justice sociale. Si 10% de la population est la seule à profiter du Système, cela se traduira par une recrudescence de fascisme, la masse de la population pensant qu’elle n’a plus rien à perdre. Même dans une économie libérale on peut augmenter les minima sociaux et faire payer les riches. Sans régulation étatique, les krachs boursiers se multiplieront et les privilégiés perdront en chute des cours ce qu’ils avaient gagné en avantages fiscaux.
Dénoncer les fascistes en affamant les pauvres et les classes moyennes, c’est en réalité faire la promotion de ce fascisme qu’on prétend combattre, même si on sait que les extrémistes de droite feront pire que la droite en matière sociale. Il n’y a pas de société saine sans limitation des inégalités. Selon un rapport de la Nasa, la chute des civilisations proviendrait souvent d’un trop grand accroissement des inégalités. Quand on veut faire perdurer un système injuste mais viable, la moindre des choses est de distribuer des miettes et de faire en sorte que les plus défavorisés voient leur sort s’améliorer, ne serait-ce qu’un peu. Le véritable oligarque sait faire preuve d’une certaine générosité. Ce n’est pas le cas des enragés libéraux, qui, par leur rapacité pathologique font le lit du fascisme.
En France par exemple, la liberté de religion n’est plus respectée ; la loi Pleven interdisant à l’appel à la haine contre une communauté religieuse est ne permanence bafouée. On exige maintenant qu’une simple femme de ménage retire son foulard pour avoir le droit de travailler, en contradiction avec le respect des droits de l’homme les plus fondamentaux. La répression islamophobe n’est pas de nature religieuse mais ethnique. Le but est d’écraser les Arabes et les Noirs musulmans, et de les empêcher de pratiquer leur religion et donc de perpétuer leur culture ancestrale, alors que les adeptes des autres religions ne sont eux que peu attaqués. Le nouveau racisme s’est affublé des oripeaux de la laïcité, pour mieux favoriser l’extrême droite. Toute la classe politique a subi la lepénisation des esprits. La laïcité, le féminisme ont été lepénisées, les seuls visés par ces activistes autrefois de gauche étant les musulmans, c’est à dire le groupe d’origine immigrée le plus important de France. Les fascistes utilisent l’islamophobie comme ils se servaient autrefois de l’antisémitisme pour souder la nation derrière l’extrême droite.
Pour attirer des partisans, les fascistes ne peuvent parler de leur programme social qui se résume à une régression totale, ni de leur programme économique à base de protectionnisme qui ne peut se traduire que par une hausse des prix énorme et donc une perte de pouvoir d’achat qui visera principalement les plus démunis. Si quelques centaines de milliers d’emplois peuvent être créés par le protectionnisme, le niveau de vie du reste de la population ne peut que diminuer en raison de la hausse des prix induite par les droits de douane ou le contingentement. D’ailleurs, il n’est même pas sûr que les fascistes appliquent leur programme protectionniste. Ce qui les intéresse, c’est le pouvoir et la persécution, et non le développement économique. Les fascistes sont des idiots du village, des abrutis congénitaux, des déchets de la société dont le seul objectif dans la vie est de dominer les gens. Tout leur programme est à base d’escroquerie : ils ne veulent pas améliorer le niveau de vie des citoyens ; ils ne veulent pas augmenter les salaires ; ils ne veulent pas abaisser l’âge de départ à la retraite ; ils ne veulent pas faire payer les riches ; ils ne veulent pas réduire le temps de travail. Sachant qu’une partie de ses électeurs est issue de la gauche, le RN tente de les conserver en leur faisant croire qu’ils sont partisans d’une politique sociale, alors que leur logiciel de base est l’ultralibéralisme.
Le Mind Control est l’instrument secret de répression utilisé par les fascistes, et cet instrument est utilisé notamment contre les musulmans. L’islamophobie existe bel et bien, malgré les dénégations systématiques de ceux qui sont eux-mêmes islamophobes et qu’ils veulent nier leurs exactions. Les persécutions permanentes exercées par le Mind Control contre les musulmans constituent une dérive très grave de la République et devraient être dénoncées de manière plus nette par la gauche et la droite modérée. Nier l’existence de l’islamophobie est une erreur grave qui peut coûter son existence à la République laïque, c’est à dire à ce système qui prétend que tous les citoyens sont égaux quelques soient leurs origines ou religion.
Les tueurs du Mind Control surveillent, agressent et assassinent les musulmans, par armes à énergie dirigées, soient des ondes électromagnétiques satellitaires qui permettent d’éliminer un ciblé à distance, sans qu’aucune preuve ne soit laissée, hormis bien sûr si la Justice se mettait à enquêter dans les milieux de la répression à distance. Toute la classe politique est plus ou moins au courant des exactions commises par le Mind Control contre les musulmans, mais elle se garde bien de réagir, étant elle-même infectée par le racisme islamophobe.
La gauche devrait comprendre que la laïcité n’est pas l’athéisme obligatoire, que les religions ont un rôle social certain, lorsqu’elles ne sont pas dévoyées par des extrémistes, et qu’aucune victoire durable ne sera possible sans alliance avec le plus de communautés religieuses possible.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.
Avec l’existence de l’Internet, on a pu mettre l’article 19 à l’épreuve. Apparemment, chacun peut dire ce qu’il veut où il veut, mais dans les faits, la réalité est tout autre, monstrueuse, terrifiante, occulte. La plupart des Targeted Individuals, persécutés par le Mind Control, ont été repérés sur le Net, dans les réseaux sociaux ou les forums. Là, on a pu constater que les internautes étaient dans l’ensemble beaucoup plus intelligents et sensés que les élites corrompues et dégénérées qui nous oppriment depuis des décennies. Et les punitions ont commencé à tomber : les hommes de l’Etat disposaient d’une arme secrète, le Mind Control, et ils s’étaient bien gardé de nous en parler. Le Mind Control est un système de surveillance satellitaire qui permet de filmer les ciblés 24/24, y compris à travers les murs, de lire dans leurs pensées, de manipuler leurs émotions, d’induire des idées, de téléguider les comportements, de torturer et de tuer. Le Mind Control est un instrument de répression surpuissant, et de plus ultrasecret. C’est par le Mind Control que les politiques antisociales et répressives sont imposées. C’est par le Mind Control que les hommes politiques sont manipulés et ventriloqués, de même que les écrivains, les journalistes, les intellectuels, les juges, les avocats. Avec le Mind Control, un quarteron de fascistes extrêmes a réussi à imposer sa loi au monde entier. Dans les émissions de télévision, tous les intervenants sont ventriloqués par des fascistes qui font parler les gens à leur place. Zemmour, Onfray, Finkielkraut et tous les autres ou presque, sont manipulés par les vrais fascistes et sont poussés à penser contre eux-mêmes et contre la société. Le ventrilocage satellitaire est une des armes secrète des fascistes la plus puissante. Elle sème la confusion à gauche, dans la droite modérée, et au sein des antiracistes. Les gens ne comprennent plus ce que disent tous ces gens. Lorsque l’antiraciste Boutih devient plus raciste que la raciste Le Pen, on se doute que les ventriloques racistes ne sont pas loin. les intellectuels juifs, autrefois défenseurs des droits de l’homme, sont presque tous passés dans le camp des oppresseurs, au détriment de leurs propres intérêts. Pourquoi favoriseraient-ils le racisme et l’islamophobie, sachant que ces formes de pensée finiront immanquablement par se retourner contre eux ? Tout cela s’explique mieux lorsqu’on prend en compte la méthode du ventrilocage électromagnétique, une arme fasciste ultrasecrète, connue par peu de monde. Beaucoup des ces intellectuels sont à la fois ventriloques et ventriloqués. Et à la fin, c’est la réaction extrême qui gagne, juste parce ceux qui devraient informer les citoyens sont tellement satisfaits de leurs petits privilèges de collabos, qu’ils préfèrent favoriser leurs pires ennemis que de parler.
Dans la montée actuelle du fascisme, il ne faut pas oublier de pointer la responsabilité immense des intellectuels corrompus, qu’on a acheté par le vice, en leur permettant d’espionner et harceler les gens. Quand on flatte ce qu’il y a de pire dans l’être humain, on est souvent gagnant. Les élites politico-médiatiques trouvent plus amusant de collaborer avec la crypto-dictature et de harceler les citoyens, que de défendre les libertés. Ces collabos seront plus tard jetés dans les poubelles de la pensée, un peu comme ceux qui écrasaient la société dans les dictatures staliniennes du 20ème siècle. Le Mind Control est pire que la Stasi et proche de la Gestapo. Ceux qui ont collaboré avec cette répression secrète implacable et cruelle seront déshonorés pour l’éternité. Ces gens n’ont pas fait leur travail d’information quand il en était encore temps, par lâcheté, perversion morale, ou intérêt. Ces intellectuels véreux, ces journalistes stipendiés, ces politiciens corrompus, sont coupables du malheur des peuples. Ils conduisent le monde vers un enfer orwellien. Il sont responsables de tout ce qu’il va arriver au genre humain. Ils ont livré la planète aux fascistes les plus dégénérés, les plus pervers, les plus inhumains. Il faudra pourtant qu’on se libère un jour de ces monstres haineux, si on veut que les générations futures puisse vivre dans la dignité.
Sur les réseaux sociaux, les antifascistes, antiracistes et anti-islamophobes sont systématiquement exclus ou gênés. Pendant que les racistes déclarés ont des comptes avec des dizaines de milliers de followers, les antifascistes sont eux cachés par les moteurs de recherche de ces réseaux, surtout lorsqu’ils dénoncent les crimes cachés des réactionnaires du Mind Control, des gens qui espionnent, manipulent, torturent, tuent, en toute impunité, en utilisant pour cela des armes électromagnétiques satellitaires, qui ne devraient normalement être employées qu’en cas de guerre ou dans des opération de renseignement. Les fascistes ont accès à des armes de guerre surpuissantes qu’ils utilisent contre les internautes, et ce dans le silence total des organisations de défense des droits de l’homme. Quand on connait ces faits, on comprend pourquoi la gauche a été laminée électoralement depuis les années 70, époque à laquelle le Mind Control a été activé secrètement partout dans le monde. On répète que si la loi du silence au sujet de la répression secrète n’est pas levée, on assistera à la fin de la démocratie et à la prise du pouvoir par l’extrême droite partout dans le monde. Personne, dans la classe politico-médiatique française et internationale ne semble avoir pris conscience de ce fait. C’est dommage…
Article 20
Toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques
Dans les faits, les membres de syndicats ou d’association politiques religieuses ou culturelles sont, dés leur inscription, mis sous surveillance satellitaire, surveillance qui se prolongera même si elles quittent l’association. La surveillance satellitaire dispose de moyens énormes et peu onéreux. La surveillance est automatisée. Les divers services de répression publics et privés disposent de la possibilité de filmer à travers les murs et de surveiller le ciblé nuit et jour. Parmi les personnes repérées, ils sélectionnent les plus « intéressantes », c’est à dire les plus à même de remettre en cause la dictature oligarchique actuelle, et les persécutent de manière spécifique, tuant ainsi dans l’œuf toute possibilité de soulèvement populaire indépendant. On verra ce que donne la révolte actuelle des Gilets Jaunes, mais il est probable que, malheureusement, elle sera elle aussi écrasée.
Donc, chacun a le droit de faire partie d’une association pacifique, mai chacun doit prendre en compte le fait qu’il sera mis sous surveillance dès qu’il se sera inscrit, contrairement à tous les usages et législations démocratiques. Nous sommes entrés, depuis quelques décennies, dans l’ère de la dictature secrète, une dictature encore plus difficile à combattre que les tyrannies habituelles, dans la mesure où la répression est entièrement cachées au plus grand nombre, qui se doute de quelque chose mais n’est informé par personne ou presque.
Le secret est le plus grand des tyrans.
Article 21
1 Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l’intermédiaire de représentants librement choisis
2 Toute personne a le droit à accéder, dans des conditions d’égalité, aux fonctions publiques de son pays
3 La volonté du peuple est le fondement de l’autorité des pouvoirs publics; cette volonté doit s’exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.
On constate actuellement, que le simple fait d’avoir une activité politique cause une surveillance satellitaire à perpétuité, ce qui peut décourager les personnes les mieux informées. Il semble qu’une des raisons d’être de la répression du Mind Control soit de décourager les gens ordinaires à faire de la politique ou la critique les politiciens déjà en place.
Le droit à se présenter à des élections est lui-même mis en cause : les individus qui déplaisent au pouvoir et aux lobbys seront systématiquement gênés ou même persécutés. Il n’auront pas accès aux grands médias, sauf durant les périodes légales de campagne électorale, alors que les candidats du Système sont eux invités tous les jours partout, et peuvent ainsi se faire connaître. Les candidats hors système seront aussi gênés durant leurs apparition télévisées, et dirigés par les ventriloques satellitaires dans des directions qui arrangent le Pouvoir. Par exemple, très peu de gens parlent de hausse du Smic, de la retraite à 55 ans, de la hausse du RSA et des allocations chômage. La plupart des candidats gauchistes se cantonnent à des déclarations de politique politicienne qui n’intéressent personne.
A partir du moment où les candidats gauchistes sont gênés alors que ceux d’extrême droite sont favorisés, on ne peut plus parler d’élections honnêtes, surtout compte tenu du fait que des millions de personnes sont mises sous surveillance psychotroniques et manipulées en permanence pendant des années.
Les bureaux de vote sont eux-mêmes surveillés et les électeurs sont influencés par une sorte de service d’ordre pro-fasciste qui utilise des ondes électromagnétiques satellitaires pour instiller des émotions et idées favorables au pouvoir et à l’extrême droite. C’est ce service d’ordre qui est supposé lutter contre la fraude électorale, alors qu’en réalité c’est lui qui truque les élections, en France comme dans le reste du monde. Nous ne sommes d’ores et déjà plus dans un système démocratique et les gens commencent à se douter de quelque chose, malgré la complicité générale des médias et élus, tous peu ou prou complice du coup d’Etat fasciste secret du Mind Control.
Article 22
Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l’effort national et la coopération internationale, compte tenu de l’organisation des ressources de chaque pays.
Les droits sociaux tendent à disparaître, depuis la généralisation du Mind Control satellitaire dans le monde, à partir des années 80. Le droit au travail garanti par la Constitution n’existe plus depuis longtemps et le droit à l’indemnisation du chômage se réduit lui aussi de plus en plus. Le Mind Control attaque également les petites entreprises indépendantes et leurs dirigeants, et les pousse à la faillite, de manière à laisser plus de place aux grands groupes ou aux sociétés liées à la mafia dirigeante. Le salariés sont de plus en plus précarisés et parfois contraints à accepter un statut d’indépendant qui leur est très défavorable.
Au sein des entreprises, les surveillants du Mind Control, recrutés par des sociétés privées liées au patronat ou membres de la mafia politique, harcèlent les salariés par satellite et parfois les font licencier. Les salariés n’ont plus aucun droit, pas plus que les chômeurs, qui peuvent être étouffés par ondes électromagnétiques lorsqu’ils suivent une formation, qu’ils sont alors obligés d’abandonner, ce qui sert de prétexte à leur radiation du Pole Emploi et à la suppression de leurs allocations.
Des milliers de logements sociaux ont été détruits en France ces dernières décennies, remplacés par des appartements plus chers et plus exigus, contraignant ainsi les plus pauvres à se loger dans des taudis ou des foyers de SDF, quand ils ne sont pas tout simplement condamnés à vivre dans la rue. C’est une véritable guerre sociale qui a été engagée contre les plus pauvres, guerre sociale qui finit par atteindre aussi les classes moyennes, en voie de paupérisation partout dans le monde développé.
L’appauvrissement de ces classes moyennes et populaires ne vient pas de la mondialisation comme veulent le faire croire les fascistes, mais du fait que l’argent est de plus ne plus concentré entre les mains des plus riches, ce qui obère gravement l’économie et bloque ainsi la croissance. Un système libéral protectionniste serait encore pire que le système actuel : les importations étant bloquées ou taxées, le coût des équipements électroménagers serait décuplé, celui des fruits et légumes au moins doublé. Si de nouvelles usines de production de ces biens ouvriraient effectivement sur le territoire français, celles-ci seraient fortement robotisées et le nombre total d’emplois créés de dépasserait pas le million. La limitation des importations permettrait aux patrons locaux de s’entendre de de majorer les prix de vente sans limite. Les plus pauvres ne trouveraient toujours pas d’emplois et seraient en plus fortement pénalisés par la hausse des prix des biens de première nécessité.
En ce qui concerne le textile, personne ne voudrait occuper les emplois de couturiers, par exemple, et tout cela se terminerait par l’importation d’une main d d’œuvre habituée à ce genre de travail.
La seule solution pour relancer l’économie et limiter le chômage et la pauvreté consiste à organiser une relance européenne par la hausse du salaire minimum, à diminuer fortement le temps de travail hebdomadaire ou annuel, à baisser l’âge de départ à la retraite, à réduire le nombre d’annuités pour une retraite complète, à organiser la renaissance de l’industrie par une sorte de planification indicative discrète, à faire payer les riches et la finance. Ces mesure de bon sens ne peuvent être mises en œuvre, en raison de la surpuissance de la Bourgeoisie et de la finance et de la complicité des syndicats et des partis de gauche avec l’arme secrète de la réaction, le Mind Control.
Sans lutte contre le Mind Control, c’est le fascisme qui vaincra, sous sa forme libérale ou nationaliste, ou d’une combinaison des deux.
Article23
1 Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2 Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3 Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu par tous les autres moyens de protection sociale.
4 Toute personne a le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.
Le droit au travail n’est plus assuré depuis les années 70. Alors qu’il aurait suffit de réduire le temps de travail annuel pour assurer le plein emploi, les patrons et les Etats ont préféré créer volontairement le chômage de masse, afin de discipliner la main-d’œuvre et de favoriser la droite et l’extrême droite, les personnes sans emploi ayant souvent tendance à s’abstenir ou à voter fasciste. Tout a été calculé depuis le début des années 70 : la mise en place d’un sous-emploi permanent a permis de mettre un terme au progrès social ; l’âge de départ à la retraite qui avait été baissé à 60 ans, et actuellement de 62 ans, Le nombre d’annuités pour une retraite complète qui était de 37,5 et actuellement de 42. Le smic est bloqué depuis des années. Alors que pour assurer le plein emploi, il faudrait que le temps de travail hebdomadaire soit de 28 heures, et que l’âge de départ à la retraite de 55 ans, tout est fait au contraire pour allonger le temps de travail et prolonger le maintien en « activité » (qui est le plus souvent du chômage), de manière à maintenir un taux de sous-emploi élevé, qui rend impossible tout progrès social.
Les droits syndicaux sont de plus en plus limités, notamment dans les petites entreprises. Les gauchistes sont repérés et fichés, et ne peuvent ensuite plus trouver de travail du tout. Et ce de manière tout à fait illégale mais non réprimé par les autorités elles-mêmes travaillées par le fascisme.
La création de listes noires politiques et patronales permet d’opprimer secrètement les salariés de gauche. Dès que les employeurs apprennent que tel ou tel salarié vote à gauche, il s’arrangent pour s’en débarrasser et l’inscrire sur diverses listes noires qui l’empêcheront à vie de trouver du travail stable. L’Etat fasciste lui-même repère et persécute les internautes actifs de gauche, et les empêche de travailler, en utilisant pour cela la répression psychotronique et les services secrets. La répression peut manipuler les employeurs à leur insu et les empêcher de recruter les gens qu’elle a repérés. Les hommes de l’Etat peuvent aussi téléphoner aux entreprises, pour leur dire que tel ou tel est sous surveillance, sans leur dire pourquoi il est surveillé (généralement pour des critiques du gouvernement sur le Web).
L’anonymat sur l’Internet est largement factice ; l’Etat et les grandes entreprises savent qui dit quoi. Ceux qui déplaisent au pouvoir en place sont systématiquement persécutés : surveillés 24h/24 par satellite, torturés par des fréquences électromagnétiques mimant des maladies ou phobies, pris à partie dans des disputes entièrement provoquées par des ventriloques fascistes.
L’Etat fasciste peut même aller plus loin :
Il peut étouffer les salariés dans les transports pour les empêcher d’aller travailler.
Il peut étouffer le salarié dans l’enceinte même de son entreprise, l’empêchant ainsi de continuer son activité.
Il peut l’étouffer dans les locaux du Pôle-Emploi, pour l’empêcher de suivre des stages de formation ou de répondre à des convocations, ce qui a pour résultat de priver le chômeur de tous ses droits.
Le chômage est une punition organisée par l’Etat fasciste qui s’en prend aussi aux petites entreprises. Par manipulation psychotronique, l’Etat fasciste peut dissuader les clients de rentrer dans tel ou tel commerce. Il peut provoquer des problème techniques divers qui finissent par rendre l’activité du commerçant impossible. Les personnes visées sont le plus souvent des musulmans, ou des gens qui gênent les entreprises ou les commerçants liés au pouvoir. A la fin, seuls les membres des oligarchies dirigeantes peuvent avoir une activité commerciale ou salariée. Notre système actuel est tout aussi totalitaire que l’ancien système soviétique. Il s’agit d’un totalitarisme d’autant plus puissant qu’il est secret. La plupart des victimes du Système ne savent même pas qu’elles sont attaqués.
Le droit au travail n’est plus assuré dans notre dictature oligarchique. Le but des tyrans est de paupériser la majeure partie de la population et de la rendre dépendante de la classe dirigeante. Cette situation ne cessera que lorsque la répression implacable du Mind Control sera enfin dénoncée.
Article 24
Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et des congés payés périodiques
Pour les Targeted Individuals, il n’y a pas de repos : les voix silencieuses les harcèlent nuit et jour, ils doivent subit des gênes et tortures diverses en permanence, ils sont mis en isolement social forcé, tout cela parce que personne n’accepte de protester, les associations de défense des droits de l’homme, les intellectuels et les élus étant tous plus ou moins complices des agresseurs. On rappelle que les TI sont souvent des internautes qui ont osé dénoncer l’oligarchie en place ; ils peuvent être considérés comme des dissidents politiques traqués par un pouvoir mondial haineux et surpuissant.
Le TI ne peut pas dormir, ne peut pas voyager sans être étouffé par les ondes satellitaires, ne peut pas partir en vacances sans être harcelé en permanence, ne peut pas travailler, les emplois étant de plus en plus réservés aux clients de l’oligarchie politico-mafieuse.
Le TI n’a pas le droit au repos, ni la nuit ni le jour, ni l’été, ni l’hiver, ni en semaine, ni le week end. Il doit subir les insultes en V2K des déchets fascistes qui le surveillent. Le sort des TI préfigure celui de la masse de la population, qui, de plus en plus est mise sous surveillance par les satellites, sur son lieu de travail bien sûr, mais aussi à son domicile, pendant les vacances, durant la retraite. Refuser de dénoncer le Mind Control revient à condamner l’ensemble de la population à un esclavage perpétuel. La lâcheté et la passivité des défenseurs des droits de l’homme, anéantit la liberté dans le monde pour des générations.
Les intellectuels contemporains sont coupables des malheur actuels du monde, et de la catastrophe totalitaire qui s’abattra sur les générations futures. Face à l’oligarchie vulgaire et dégénérée qui dirige la planète, c’est maintenant qu’il faut agir. Après, il sera trop tard.
Article25
1 Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de se famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux, ainsi que pour les services sociaux nécessaires; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, de veuvage, de vieillesse, ou dans d’autres cas de perte de ses moyens de subsistance par la suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2 La maternité et l’enfance ont droit à ne aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants qu’il soient né dans le mariage ou hors mariage jouissent de la même protection.
Les Targeted Individuals sont pour la plupart interdits de travail par le Mind Control, et vivent d’allocations diverses ou de revenus personnels. Ceux qui travaillent sont en général harcelés et isolés. Il semble que de plus en plus, le travail régulier soit réservé aux fascistes, qui, peu à peu, étouffent la démocratie. Les chiens de garde du Mind Control, eux sont généralement bien payés, et s’enrichissent à mesure que la société dépérit. Les familles de TI sont mises sous surveillance et harcelées discrètement : les enfants ne sont pas épargnés. Ils peuvent être eux aussi harcelés dans leur école, ventriloqués, agressés physiquement par les ondes satellitaires. Beaucoup des enfants de TI peuvent présenter des symptôme d’autisme entièrement provoqué par le Mind Control. Généralement la surveillance les empêche de réussir le moindre examen, ce qui bloque toute perspective d’ascension sociale. Le Mind Control peut provoquer des accidents de voiture ou domestiques, des maladies chroniques, des phobies, des douleurs inexpliquées, qui visent les enfants des surveillés. La vie des enfants de TI est souvent un enfer alors que, pendant ce temps, la progéniture des criminels de la surveillance fréquente les meilleures écoles privées, le tout payé avec l’argent du crime.
Peu à peu les fascistes prennent le pouvoir en profitant de la répression secrète qui élimine toute concurrence. Les persécutions visant les enfants sont extrêmement variées : on peut provoquer par exemple des obésités artificielles, qui gêneront toute activité sportive. On peut aussi torturer ces enfants à distance, par ondes satellitaires, sans que les médecins ne puissent expliquer les symptômes. Avec le Mind Control, les enfants n’ont plus aucun droit. Ils ne sont plus éduqués par leurs parents mais par les psychopathes du Mind Control, des pédophiles pour la plupart, qui veillent à ce que l’enfant visé vive dans les conditions les plus lamentables possible : phobies, isolement, maladies, souffrances, échec scolaire. Parfois, les pédophiles de la surveillance trouvent moyen de faire kidnapper la victime, qui est alors considérée comme personne disparue, qu’on ne retrouve jamais, bien sûr.
Non seulement les enfants ne bénéficient plus d’aucune protection, mais ils sont en plus surveillés et harcelés par des pervers, qui resteront à jamais impunis. Pédophilie et Mind Control semblent intimement liés : les harceleurs ont un goût particulier pour les enfants, qu’ils pervertissent et déforment physiquement, en utilisant toutes les possibilités psychotroniques électromagnétiques. Dès leur plus jeune âge, ces enfants se retrouvent entre les griffes des pervers fascistes, qui ne les lâcheront plus jusqu’à leur mort. Les harceleurs surveillent des milliers de familles, qu’ils ont sélectionnées parmi les internautes, les minorités ethniques et religieuses, et notamment les musulmans, les internautes, les gauchistes. Personne n’est à l’abri de ces monstres qui agissent tant en France que dans le reste du monde.
Ignorer le problème de fera que l’aggraver : face à l’apathie générale, les fascistes n’ont plus de limite. Il suffirait que les médias fassent leur travail pour que tout s’arrête mais, visiblement, les journalistes préfèrent collaborer avec le Mal plutôt que de le dénoncer.
Pour protéger les générations futures, les enfants et leurs parents, la famille et la démocratie, il faut dénoncer la répression psychotronique secrète, de manière à éviter que des malades mentaux se permettent de détruire la vie de familles entières et finissent par diriger la société dans son ensemble.
Article 26
1 Toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit être gratuite, du moins en ce qui concerne l’enseignement élémentaire et fondamental.
2 L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit faciliter la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux et religieux ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour la paix.
3 Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leur enfant.
Le Mind Control satellitaire peut gêner les études des enfants, en empêchant la concentration et la mémorisation, en perturbant le comportement, en gênant les interactions relationnelles et en provoquant une autisme artificiel. Le Mind Control Satellitaire peut ainsi persécuter des enfants dès leur plus jeune âge et gêner le développement cognitif des ciblés, ces enfants étant fils de ciblés, ou tout simplement visés en raison de leurs origines raciales ou religieuses.
Les élèves peuvent aussi être manipulés à distance pour harceler certains professeurs gauchistes ou repérés par la répression, pour une raison ou une autre.
Alors qu’officiellement le racisme est interdit dans le République française, dans les faits, les chiens de garde du Mind Control persécutent les enfants des électeur de gauche, des musulmans ou des migrants. Tout est fait pour favoriser le fascisme et le racisme, la manipulation psychotronique des élèves et des professeurs étant systématique.
Les gens ont le droit de choisir l’éducation de leurs enfants, ce qui devrait impliquer normalement d’autoriser le port du voile à l’école publique. L’interdiction actuelle pousse les musulmans à créer des écoles privées religieuses, à l’instar des juifs et des catholiques. La laïcité devrait servir à mettre toutes les confessions à égalité et non à empêcher les pratiques religieuses et culturelles des diverses communautés. Le laïcisme hérité de IIIème République, est de plus en plus le paravent du chauvinisme, du racisme et de l’intolérance. Ce sont des gens formés par cette fausse laïcité qui sont souvent à la base des dérives nationalistes, militaristes et néocoloniales qui s’en prennent aux libertés individuelles et encouragent les guerres, et notamment les guerres mondiales. Quand toutes les croyances sont interdites ou réprimées, on sombre parfois dans une déification de la nation, qui dégénère en nationalisme agressif et en guerre.
la liberté religieuse en fondamentale en démocratie et l’islamophobie actuelle n’est rien d’autre que la résurgence de l’antisémitisme d’hier.
Super c’est exactement ce que je vis depuis 20 ans donc j’ai pris perpéte sans procès ni jugement les cybertyrans me laisser ont-ils vivre plus longtemps? Incertitude totale deus exmachina ils ont donc ni dieu ni maître ni foi ni loi que des intérêts … C’est le conflit mondial assuré non !
révoltons nous ! ne soyons pas des pantins ! insoumission mondiale !
beaucoup de braves gens sont mort pour que les droits humains existent ! nous ne pouvons pas accepter les viols de nos droits par le mind control ! nous devons inventer un système de protection mental .