7 février 2021

Les hypocrites tuent la démocratie

Classé dans : Mind Control — mindcontrolfrance @ 10 h 00 min

 

 Les hypocrites tuent la démocratie. Depuis une trentaine d’années, journalistes, élus, intellectuels, VIP collaborent avec la répression secrète, et espionnent et harcèlent des centaines de milliers de citoyens, souvent des internautes critiques. Les associations de défense des droits de l’homme refusent de défendre les victimes de la répression électromagnétique, qui doivent subit leur calvaire pendant des décennies dans la complicité générale. Certains feignent de se réclamer d’Orwell alors qu’ils sont des collabos de la répression. Tout le monde est complice de la répression secrète : les syndicalistes, les Gilets Jaunes, les gauchistes, les fascistes, les journalistes, les écrivains, les associations antiracistes,  les indigénistes, les défenseurs des droits de l’homme, les intellectuels contestataires, l’extrême droite, l’extrême gauche, l’extrême centre… Tout ceux qui passent à la télé et dans les grands médias sont complices, notamment et surtout ceux qui se font passer pour des rebelles…

Cette hypocrise généralisée est la cause de tous nos problèmes. Si, depuis 30 ans, les intellectuels et journalistes avaient dénoncé la répression secrète qu’ils connaissent très bien, cette répression aurait été éradiquée, et au lieu de vivre dans une dictature bestiale et sournoise, les citoyens du monde auraient vu leur sort s’améliorer de manière importante. Tout les problèmes qui nous accablent semblent être le fruit de l’action des tyrans qui nous dirigent : terrorisme, pandémies, crise économique permanente, notamment. Ceux qui dirigent le monde semblent être des monstres fascisants, qui s’opposent entre eux, mais s’accordent pour opprimer les masses. Leur complot permanent leur permet de maintenir les gens dans une soumission de plus en plus totale, les gens étant terrorisés par le chômage, la délinquance, le terrorisme et les pandémies. 

Les responsables de cette situation sont les hypocrites, ceux qui se foutent de notre gueule tous les jours à la télé en prétendant que la France est une démocratie et que les droits humains y sont respectés. Tant que ces hypocrites de diront pas la vérité sur la question de la répression secrète à laquelle ils participent, il n’y aura aucun progrès social ou politique possible, et cela se traduira par la mise en place progressive d’une dictature mondiale, fondée sur la terreur secrète et l’hypocrisie criminelle. 

Il faut maintenant que les intellectuels corrompus qui hantent les plateaux télévisés se décident à dénoncer la répression secrète satellitaire, et cessent de parler d’autres sujets qui sont pour l’instants hors de propos. Il faut commencer par dénoncer cette violence électromagnétique qui plombe notre civilisation, avant de parler d’autre chose. La répression satellitaire permet d’espionner les gens 24/24, de lire dans pensées, de manipuler, torturer et tuer. Il est temps de dénoncer pendant qu’il en est encore temps, ce monstre secret qui va nous conduire directement en enfer, au lieu d’attendre que la situation devienne totalement irréversible.  Il est temps que les ordures hypocrites qui nous oppriment soient mises hors d’état de nuire et que la vie démocratique puisse reprendre un cours normal. Sinon, les générations futures sauront à qui elles doivent leur malheur.

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965