14 février 2022

L’immigrationnisme raciste

Classé dans : Fascisme — mindcontrolfrance @ 10 h 29 min

De nombreux politiciens et journalistes sont à la fois immigrationnistes et racistes. Ils prônent l’immigration ou la favorisent, tout en dénonçant l’islamisme ou le Grand Remplacement. La droite par exemple, au pouvoir depuis les années 60 en alternance avec les mollétistes, a fait entrer plusieurs millions de migrants dans le pays, et dénonce maintenant ce qu’elle appelle l’islamisme et le Grand Remplacement. 

Ce que les racistes et leurs valets appellent l’islamisme, c’est l’ensemble des musulmans pratiquants ou actifs, comme il y a des évangélistes ou des juifs militants. Ces racistes exigent non seulement un islam invisible mais aussi des musulmans traîtres, qui dénoncent uniquement leur propre religion. Les musulmans ordinaires sont interdits dans les médias et discriminés et persécutés dans tout le pays. Ils sont assignés au rôle de bouc émissaire, rôle qui était autrefois dévolu aux juifs et aux Italiens.

Les immigrationnistes racistes  obéissent à des motivations précises : d’une part il existe un besoin de main d’oeuvre dans certains secteurs tels l’agriculture, la restauration ou le bâtiment. Les emplois dangereux ou fatigants ne sont pas acceptés par les Français ou les enfants d’immigrés, ce qui nécessite un apport constant de travailleurs non qualifiés. D’autre part, l’immigration massive permet de faire basculer l’opinion à droite, ce qui profite  aux partis conservateurs et néofascistes. Sans l’immigration, la délinquance et le terrorisme, personne ne voterait pour des mouvements qui prônent l’injustice sociale et la limitation des libertés. L’immigration c’est la chance des Le Pen, Zemmour, Pécresse, Sarkozy et autres leaders de droite et d’extrême droite. Sans cette immigration qu’elle a organisé elle-même, la droite libérale ne gagnerait jamais aucune élection et l’extrême droite encore moins.

Ce sont donc les mêmes qui organisent l’immigration qui la dénoncent le plus. Ceux qui ont attiré massivement des migrants du tiers monde, ont aussi volontairement favorisé la délinquance et le terrorisme, leurs meilleurs arguments électoraux. 

Les mollétistes sont eux aussi des immigrationnistes racistes, favorisant l’immigration musulmane pour ensuite dénoncer l’ « islamisme » et le « jihadisme », et organisant des attentats perpétrés par de faux islamistes, en réalité des délinquants recrutés par les services secrets. Ces mollétistes sont en réalité des pétainistes d’extrême droite qui ont fini par être quasi éliminés du paysage politique. 

Les immigrationnistes racistes font tout pour favoriser l’immigration clandestine qu’ils feignent de dénoncer. Ils ont détruit la Libye et la Syrie, générant ainsi d’énormes vagues migratoires, pour ensuite déplorer ce qu’ils appellent l ‘Europe passoire. 

Les Etats disposent de ressourcent satellitaires suffisantes pour bloquer toute immigration. Cette immigration qu’ils prétendent combattre, ils la suscitent en réalité eux-mêmes. Ce qu’ils veulent c’est développer simultanément le racisme et l’immigration. Ils ne veulent pas que l’immigration se passe bien, contrairement à ce qu’ils disent. Ils passent leur temps à provoquer les musulmans, à monter l’opinion contre eux, pour faire en sorte que les anciens communistes et socialistes virent vers l’extrême droite xénophobe. Tout a été pensé et planifié par ces politicards machiavéliques au service de la finance et du patronat.

Les fascistes financiers sont des fourbes qui bâtissent patiemment le malheur des peuples.  Tout ce qui arrive a été planifié précisément, en fonction des intérêts de la classe dirigeante, elle-même divisée en plusieurs groupes ethniques et religieux. La stratégie du bouc émissaire immigré a pour objectif d’éviter un retour aux révolutions du 19ème siècle. Les hypocrites politiques vivent du malheur et de la frustration. La classe dirigeante sait que pour survivre elle doit manipuler l’opinion. 

La propagande raciste et islamophobe est illégale mais néanmoins encouragée dans tous les médias et dans la plupart des entreprises. Il est temps d’obliger la classe politico-médiatique de respecter les lois interdisant les appels à la haine. La liberté de la pratique religieuse est garantie par la Constitution. Si elle n’est plus respectée c’est toute la société qui va basculer dans une dictature qui visera tout le monde et finira par provoquer une guerre mondiale. La seule gauche qui reste debout, c’est celle qui dénonce l’islamophobie et le discours xénophobe. Tous ceux qui ont cédé devant les sirènes de l’islamophobie ont finit par échouer, droite et gauche confondues. Le PS s’est effondré et Wauquiez a réalisé un score de 8,5 % aux élections européennes de 2019. Le racisme hypocrite ne paye pas, surtout quand certains se permettent de considérer que les musulmans pratiquants doivent être combattus plus que les mafias qui gèrent discrètement le pays.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965