Le féminisme contre la gauche
Depuis 2017 la macronie tente d’instrumentaliser le féminisme pour diviser la société et combattre la gauche. Ce faux féminisme est implicitement islamophobe, pro-impérialiste et ennemi de la gauche populiste et mélenchonniste. Ce faux féminisme ne profite qu’à Macron, Le Pen et Zemmour.
Ces fausses féministes sont notamment représentées par Sandrine Rousseau, une macroniste dont l’activité principale consiste à ridiculiser l’écologie, le gauchisme et le féminisme. Le but est de faire fuir les électeurs de gauche, qui n’ont pas voté pour le faux féminisme, mais plutôt pour la justice sociale et l’antiracisme.
Le faux féminisme ne défend que les femmes de l’élite, en ignorant superbement les femmes des classes populaires, victimes de la pauvreté et du racisme. Ce faux féminisme tente de faire passer les femmes de l’élite pour des personnes défavorisées, alors que ce sont des dominantes filles de dominants qui veulent juste renforcer leur emprise sur la société en pratiquant une stratégie victimaire. Ces femmes sont toutes des harceleuses de la répression secrète du Mind Control, répression qui vise d’ailleurs souvent des femmes, et notamment des femmes âgées.
Ces tartuffes fausses féministes sont souvent proche de l’oligarchie macroniste et tentent de récupérer les féministes de gauche pour les enrôler dans leur combat islamophobe, antisocial et atlantiste. Par exemple dès que l’Iran a appuyé ouvertement les Russes dans leur guerre contre Zelenski, comme par hasard, un vase mouvement féministe s’est déclenché dans le pays, avec le soutien des féministes atlantistes et coloniales dont la volonté de dévoiler les femmes date de l’oppression coloniale. Le voile n’est pas plus un symbole d’oppression que la kippa. De nombreux Etats laïques oppriment les femmes de manière beaucoup plus violente que l’Iran.
En France même, les féministes séparatistes visent le plus souvent des gauchistes tels Coquerel, Quatennens ou Mélenchon, et pratiquement jamais Zemmour, Del Valle et autres fascistes de droite soupçonnés de viol. Ces fausses féministes utilisent la cause des femmes, pour s’en prendre à Cantat qui a tué son amie, téléguidé par les satellites de Haarp, à Coquerel soupçonné d’administrer des mains aux fesses à ses collègues, ou de Denis Baupin, exclu de la politique pour quelques SMS « coquins ». Et pendant ce temps, les violeurs de droite continuent leurs crimes sans que personne n’en parle.
Le féminisme séparatiste est un mouvement destiné à renforcer le pouvoir des banquiers et des atlantistes en culpabilisant des gens qui n’ont rien fait ou presque, pour mieux valoriser des pédophiles et des violeurs qui n’avouent jamais leurs crimes et qui sont généralement acquittés par les tribunaux comme par exemple Olivier Ubeda, un zemmouriste accusé d’avoir violé un militant.
Les déboires conjugaux de Quattenens sont mis sur le même plan que les viols et agressions sexuelles de Damien Abad, qui n’a été dénoncé que parce qu’il avait trahi la droite au profit des macronistes. Autrement, il n’aurait jamais été inquiété pour ses crimes.
La dénonciation du faux féministe de droite, de doit pas conduire à renoncer au vrai féminisme, celui qui exige que les harceleurs et les violeurs soient jugés et punis, et que les femmes de pouvoir qui harcèlent les hommes et les forcent à coucher avec elles soient elles aussi jugées. Le faux féminisme, tout comme la fausse laïcité sont de instruments du pouvoir pour écraser la population et doivent être combattus comme tels. Ce sont des perversions du vrai féminisme et de la vraie laïcité, qui sont supposés servir à émanciper les individus et les protéger contre l’arbitraire de l’Etat et la nuisance des puissants.
Le faux féminisme n’attaque que les gauchistes, tente de faire passer les femmes ultra dominantes pour des victimes, divise la société pour le compte de l’oligarchie, cache la véritable oppression secrète électromagnétique, ce dérivé du programme haarp qui espionne et harcèle tous les citoyens, qui, pour la plupart ne se doutent de rien. Si on étudiait la vie privée des fausses féministes, on se rendrait compte que ces prétendues redresseuses de tort ne défendent personne et pratiquent elles-mêmes le harcèlement violent contre les hommes, les enfants et les autres femmes. Ces fausses féministes sont des harceleuses de la répression secrète, tout comme les machistes qu’elles prétendent combattre. Ce sont des oppresseuses qui défendent les intérêts de la caste indéracinable au pouvoir en Occident. Elles font partie de celles qui rendent toute amélioration sociale impossible. Elles discréditent le vrai féminisme qui lui défend vraiment le droit des femmes et du reste de la population.
Les fausses féministes ne défendent jamais les droits des hommes et des enfants. Elles ne sont intéressée par l’oppression que si c’est une femme qui est victime d’un homme. Lorsqu’une femme est victime d’une autre femme, elles refusent de traiter le sujet.
Les fausses féministes pratiquent un racisme anti-hommes à la limite de la légalité. Appeler en permanence à la haine d’une catégorie de la population menace l’unité nationale et le vivre ensemble. Les fausses féministes les plus extrêmes ne voudraient vivre qu’entre femmes en maintenant les hommes et les enfants dans un état de sujétion totale. Elles veulent substituer au patriarcat, le matriarcat, remplacer une oppression par une autre. Leur racisme anti-hommes équivaut au racisme antiblanc de certains cas pathologiques issus de différentes minorités ou de la majorité blanche elle-même.
Ce racisme anti-hommes n’est pas de gauche. La haine contre un groupe humain quel qu’il soit n’est pas de gauche. Le faux féminisme tue la gauche. Le faux féminisme est une arme de la droite et de banquiers pour discréditer la gauche. Le faux féminisme doit être combattu sans faiblesse par la gauche, si celle-ci veut survivre politiquement. La gauche c’est l’égalité de l’homme et de la femme et non la domination de l’homme par la femme. S’il faut libérer la femme de l’oppression qui la vise, ce n’est pas pour que ce soit l’homme qui devienne le dominé de la société. Hommes et femmes doivent collaborer pour rendre le monde meilleur et non se battre pour l’hégémonie. L’hégémonisme féministe est un fascisme, un danger pour la démocratie. Il n’a rien à voir avec la gauche. Il est l’instrument des banquiers et de l’impérialisme. Il bloque tout progrès social. Sa stratégie consiste à s’infiltrer à gauche alors qu’il n’est pas de gauche pour l’infecter de l’intérieur et la ridiculiser aux yeux des électeurs. Le faux féminisme est un poison mortel pour le vrai progressisme. Il finira à la longue par mettre l’extrême droite au pouvoir partout dans le monde, les hommes dominés et les femmes exploitées ne se reconnaissant pas dans cette forme d’apologie du séparatisme et de la discrimination sexuelle, ne profitant in fine qu’aux puissants et à l’ordre établi, finissant après une longue résistance par céder aux sirènes empoisonnées du fascisme.
Le faux féminisme divise la société et empêche l’unité contre le Système.