25 juillet 2024

Unir classes populaires et classes moyennes

Classé dans : Gauche — mindcontrolfrance @ 12 h 11 min

On constate que le résultats électoraux de la gauche française sont relativement médiocres. Même unie, elle ne dépasse jamais les 30%, alors que le programme de LFI sert les intérêts de 90% de la population. La raison de cet échec relatif est l’absence de discours en direction des classes moyennes, le cœur de la démocratie, le fer de lance de la République.

Alors qu’aux Etats-Unis, Bernie Sanders a connu un succès important en se proclamant le « candidat des classes moyennes » et non celui des classes populaires ou des minorités, les tribuns de la France Insoumise jouent les gauchistes et font fuit un grand nombre de personnes qui auraient intérêt à voter pour elle.

Le coup de génie de Sanders consistait à présenter un programme très à gauche et très favorable aux classes populaires comme un programme à destination des classes moyennes, de manière à ne pas effrayer des gens qui bien qu’ayant intérêt à voter à gauche, votent finalement pour des tendances « modérées », qui ne sont en réalité que des instruments de la mafia ploutocratique. La stratégie des milliardaires et des millionnaires consiste à se faire passer pour des membres de la classe moyenne alors qu’ils sont en réalité affiliés à la classe supérieure, riche, puissante et au dessus des lois.

Les ultra-riches ne payent pas d’impôts. Tous leurs avoir sont dans des paradis fiscaux. Ils font payer les impôts par les classes populaires et moyennes, qui eux, ne savent pas comment profiter des paradis fiscaux.

La TVA, la taxe foncière, les taxes sur l’essence et l’électricité, sont des prélèvements qui visent principalement les pauvres et moyens, les riches étant proportionnellement moins impactés par ces flat taxes. Plus on est riche et plus on a intérêt à ce que les impôts soient à taux fixe et non proportionnel.  Un très riche ou un très pauvre paieront la même taxe sur l’essence, cette taxe représentant bien sûr une part incomparablement plus importante pour le pauvre que pour le riche.

Si personne ne souhaite le retour de la lutte des classes, il paraît pourtant plus juste et plus efficace économiquement de faire payer chacune en fonction de ses revenus. Il faut donc par conséquent faire baisser les taxes sur l’essence ou l’électricité, et augmenter l’impôt des plus favorisés, et non des classes moyennes.

Quand on parle des faire « payer les riches », les médias font comme si le but était de faire payer la classe moyenne. Les partis représentant les classes supérieures, prétendent toujours défendre une classe moyenne qu’ils oppriment. Celui qui gagne 3 millions d’euros par mois veut faire croire que le technicien qui en gagne 3000 est un bourgeois qui serait menacé par la gauche.

Face aux ruses des classes supérieures mafieuses, la gauche doit avoir un discours destiné à récupérer les classes moyennes, à les flatter, les convaincre. Le système actuel a pour but d’écraser ces classes moyennes, en limitant leurs droits à diverses allocations, comme par exemple les allocations familiales ou les APL. Le pouvoir veut réserver les aides aux plus démunis, pour faire des économies mais, sachant que ces démunis ont un poids politique très faible, s’ils sont les seuls à être aidés, ils finiront par perdre eux aussi leurs droits, sans pouvoir réagir, on raison de leur influence limitée.

Les classes supérieures couinent contre les prélèvements obligatoires, alors que la cause de la montée de ces prélèvements est le vieillissement de la population. Si on paye plus de charges sociales, c’est parce que les gens vivent plus vieux. Il s’agit donc d’une réussite de l’Etat social et non d’un échec. Il faut juste que ces prélèvements soient le plus progressifs possible. Les jeunes riches qui dirigent actuellement la France semblent vouloir abréger la vie des seniors, de manière à faire des économies et de leur éviter une trop grande pression fiscale. Le libéralisme se révèle de plus en plus être une sorte de nazisme, où de riches mafieux ont droit de vie ou de mort sur l’ensemble de la population.

Les classes moyennes sont opprimées par le système et non favorisées par lui. Les cadres et ingénieurs sont sauvagement harcelés au bureau, de même que chez eux, surveillés nuit et jour par les satellites de surveillance du Mind Control. Ces satellites diffusent des ondes électromagnétiques qui peuvent lire dans les pensées, rendre impuissant, faire grossir, ventriloquer… Tout le monde est visé par cette répression électromagnétique, les opposants politiques ou religieux, mais aussi des gens tout à fait ordinaires, apolitiques, n’ayant aucune particularité spéciale. C’est tout le peuple qui est visé par l’oppression secrète de la classe supérieure. Et ce peuple ne pourra se libérer qu’après avoir mis en place une alliance totale entre classes populaires et classes moyennes, entre ouvriers et ingénieurs, entre aide-soignants et médecins, entre simples soldats et officiers, cette alliance ayant pour but de renverser la domination de la mafia satanique qui écrase la France et le reste du monde depuis plusieurs décennies.

Sans alliance entre classes populaires et classes moyennes, la gauche et la droite sociale seront condamnées à un échec perpétuel, laissant le pays à des nuisibles qui le détruisent sciemment. Cette alliance doit être profonde et irréversible, les classes moyennes étant le cœur de la démocratie et le ferment à l’origine de toutes les révolutions. Il ne faut donc pas tomber dans le piège mafieux qui vise à opposer classes populaires et classes moyennes, mais au contraire unir ces deux groupes à la bourgeoisie progressiste et patriote, pour rétablir l’ascenseur social, la méritocratie, les libertés individuelles et tout ce qui fait la spécificité des vraies démocraties.

Cette libération ne pourra bien entendu pas être effectuée sans une dénonciation massive de la répression secrète électromagnétique, base de la dictature invisible qui nous opprime tous. La loi du silence doit être levée, pour que les mafieux dirigeants soient obligés de cesser leurs exactions secrètes contre la population.

Face à la mafia dirigeante, une union la plus large possible doit être établie, seul moyen d’arriver un jour à une victoire politique et sociale de la démocratie sur l’oppression ploutocrate mafieuse et de renouer avec la liberté et la prospérité.

 

 

Laisser un commentaire

Trappes à venir |
Raahil |
Berrouetblot |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Journalconsciencesdemocrati...
| Deren
| Dorian965